Puisque Sarkozy se présentera en 2017, y-aura t-il une primaire à l'UMP ?



gabrielle
Cette question a été posée par Gabrielle, le 27/01/2014 à à 15h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie UMP.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Gabrielle a écrit [27/01/2014 - 15h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gabrielle

C'est Fillon et Copé qui doivent faire la tronche non ?




 papiguy a écrit [27/01/2014 - 17h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
papiguy

Il doit penser que le trou qu'il a creusé dans les finances de la France n'était pas assez grand et que sa publicité pour les thèses du FN n'était pas suffisante. Il doit vouloir en remettre une couche sur l'insécurité et son hyper-agitation législative totalement inutile.




 papiguy a écrit [27/01/2014 - 22h05 ]  
papiguy

Et si jamais il était candidat, il faudrait qu'il soit plus prudent dans l'organisation de ses meetings, la Justice est toujours en train de lui courir après, cette fois ci pour détournement de fonds publics:

http://www.lemonde.fr/politique/article/2014/01/27/la-justice-s-interroge-sur-le-financement-d-un-meeting-de-nicolas-sarkozy-en-2011_4355234_823448.html




 cochise_fr a écrit [28/01/2014 - 18h49 ]  
cochise_fr

Bonjour,
ON s'en fout.!!!
On peut bien prendre n'importe lequel (ou laquelle) de la clique PS-UDI-UMP-PC-EELV....le résultat sera le même pour l'ensemble des français à l'exception des copains des élus puisque tous ces gens appliquent la même politique à quelques nuances près. Ce sont tous des suppo-européens gavés au libéralisme et indifférents aux souffrances des peuples.

Ce n'est sûrement pas parce que l'un est plus connu (surtout pour ses 600 milliards de dette publique en plus en 5 ans et son salaire un peu augmenté) qu'il va être plus efficace.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [28/01/2014 - 19h10 ]  
papiguy

Complètement d'accord avec le Grand Chef Indien en complétant la liste "PS-UDI-UMP-PC-EELV"
par "Front de Gauche-FN-...." et en ajoutant "qui pratiqueraient une politique absurde et suicidaire",

Ceci pour rester dans la logique sioux du "tous pourris sauf..." qui a quand même tardé à arriver sur le sujet :-D




 cochise_fr a écrit [29/01/2014 - 03h05 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Ces deux là, on ne les a jamais vu à l’œuvre, donc toute critique ne relève que de suppositions, c'est à dire du vent.

C'est au pied du mur qu'on voit le maçon. Leur laisser une chance ne dégradera pas la France pire que ce que font tous les autres depuis 40 ans. Ce n'est sûrement pas en pratiquant le "on prend les mêmes et on recommence" que la situation va s'améliorer pour les français. Un peu de courage pour voter autrement que d'habitude offrirait à la France une chance de s'en sortir.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [29/01/2014 - 14h53 ]  
papiguy

"toute critique ne relève que de suppositions, c'est à dire du vent":
Les critiques étant basées sur l'analyse des programmes, doit-on en conclure que ces programmes ne sont que du vent ?
Vu le contenu des dits progammes, on pencherait non pour du vent mais pour un ramassis d'idioties pondues par des incompétents irréalistes :-D




 betinaweb a écrit [22/02/2014 - 02h50 ]  
betinaweb

Cochise,vos amis ne seront pas capables de gouverner le pays.Nous irons droit dans le mur.

Edifiant le reportage sur Le Pen,le fils de pêcheur devenu très,très très riche qui a hérité des ciments Lambert,qui a fait des captations d'héritage et qui planque une partie de son argent dans les paradis fiscaux. :-D




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [22/02/2014 - 04h14 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Tout cela est connu, et n'a jamais donné lieu à condamnations....et commence sérieusement à dater. Il est vrai que c'est dur de trouver autre chose comme argument. On se rabat sur les vieilles lunes, faute de mieux. Mais voilà, les français n'y croient plus à ces bobards.

Quant à aller dans le mur, les gouvernants actuels à la suite des précédents font cela très bien depuis 40 ans.

Essayez, vous, de dépenser plus que vous ne gagnez pendant 40 ans....même 20 ans, même 10 ans, même 2 ou 3 ans....et pourtant, ils l'ont fait et continuent actuellement à coup de près de 100 milliards par an de dépenses excessives ....c'est dire l'ampleur du désastre....et je suppose que cela vous convient puisque vous les soutenez.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 papiguy a écrit [22/02/2014 - 16h42 ]  
papiguy

Les vieilles lunes on les retrouverait plutôt dans le programme du FN, établi par des gens manifestement incompétents. Le chiffrage des propositions du FN se résume à des affirmations.

D'ailleurs plus personne n'y croit maintenant, car la seule chose qui fédère ceux qui se disent d'accord avec les idées du FN est la dénonciation autour de thèmes récurrents.
Quand il s'agit des propositions, l'approbation est nettement plus mesurée. Par exemple, sur le thème de la monnaie, la grande majorité des français ne veut pas d'un retour en arrière. Ne parlons pas de la politique étrangère que propose le FN, c'est tellement délirant que ce parti n'en parle surtout pas, de peur du ridicule.




Répondre à Gabrielle






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.