Pensez-vous que la guerre soit déjà déclarée entre Nicolas Sarkozy et François Fillon pour 2017 ?



glaellyn
Cette question a été posée par Glaellyn, le 08/06/2013 à à 11h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie UMP.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Glaellyn a écrit [08/06/2013 - 11h02 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Glaellyn

Il y a quelque temps, la guerre était déclarée entre Fillon et Copé à l'UMP, maintenant pensez-vous que la guerre larvée est engagée entre Nicolas Sarkozy et son ex-premier ministre François Fillon ? Et ce, pour les Présidentielles dans 3 ans ! Sont t'ils devenus de vrais rivaux ! Fillon ayant déjà qualifié Nicolas Sarkozy de "Lapin Duracell" ! Tous les salamalecs de l'UMP ne vous font t'ils pas rire ?




 cochise_fr a écrit [08/06/2013 - 12h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Chaque chose en son temps.
L'an prochain, il y aura les municipales, puis ensuite les européennes.
Il coulera de l'eau sous les ponts d'ici 2017, et il peut s'en passer des choses d'ici là.
Même si certains y pensent en se rasant, ce n'est pas l'heure, et faire des projets sur la comète ne sert à rien.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 ano241 a écrit [09/06/2013 - 08h25 ]  
ano241

Ben oui, mais il est certain que Fillon prépare le terrain des élections présidentielles, j'ai d'ailleurs vu l'émission des "Paroles et des actes" sur France 2. François Fillon, a lancé quelques pics en direction de Nicolas Sarkozy, c'est à mourir de rire quand on voit que ces deux là, paraissaient en accord parfait lors du mandat du président de la république Sarkozy, Fillon a d'ailleurs indiqué que s'il se présentait aux élections présidentielles ce serait par "devoir envers la France", en voilà encore un sauveur de plus.....envers notre pays, qui est parti à la dérive. Ambition quand tu nous tiens. Droite ou gauche, c'est toujours les mêmes qui trinquent ! :-/ On veut faire prendre aux gens des vessies pour des lanternes.




 cochise_fr a écrit [09/06/2013 - 17h23 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Bien sur, tous les politiques ont les dents qui rayent le parquet, d'autant plus qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leurs journées. Cela n'oblige pas toute la population à leur emboîter le pas comme un troupeau de moutons dociles.

On s'en bas les couettes de leurs relations, d'autant que le mariage homo est maintenant pour tous.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Maude a écrit [12/06/2013 - 08h38 ]  
Maude

Carla Bruni-Sarkozy a pourtant déclaré récemment dans la presse que Nicolas Sarkozy ne reviendrait pas... Alors faut-il prendre en compte sa parole ou non ?
Moi je pense qu'il est déjà en train de préparer le terrain et qu'ils va forcément revenir d'ici 2017. Il a beau se faire son petit pactole en donnant des conférences autour du monde, ce qu'il aime c'est être au pouvoir et se faire discret fait partie du stratagème. Il connait les français, il va jouer sur la nostalgie et faire son retour à un moment clé.
En plus j'ai vu dernièrement qu'il avait donné des conférences comme par hasard dans les villes étrangères qui accueillaient le plus de ressortissants français, un hasard ?..




 cochise_fr a écrit [12/06/2013 - 12h11 ]  
cochise_fr

Bonjour,...
"la nostalgie.."..de Sarkosy.?.?.....je connais des rêves plus doux que celui là, que ce soit pour moi ou pour la France. J'espère qu'ils n'oublieront pas la destruction de la France organisée pendant 10 ans par cet individu.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Maude a écrit [12/06/2013 - 12h18 ]  
Maude

Et bien si justement, c'est bien ça le problème. Après la déception du mandat de François Hollande, ils vont se dire que finalement ça n'était pas si mal sous Sarkozy, et avec son petit numéro de super héros que je vois venir gros comme une maison, je suis certaine qu'il va en embobiner plus d'un.
Si vous saviez le nombre de gens qui regrettaient Chirac sous Sarkozy...




Répondre à Glaellyn






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.