L'UMP a t-il tué la droite ?



dan
Cette question a été posée par DAN, le 24/05/2012 à à 11h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie UMP.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 DAN a écrit [24/05/2012 - 11h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
DAN

Sarkozy, guerres internes à n'en plus finir, débordements de certains membres, condamnations de plusieurs autres... Ne considérez vous pas l'UMP comme le pire parti que la droite ait connu ?




 gabor a écrit [24/05/2012 - 11h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
gabor

Je ne sais pas si l'UMP a déjà tué la droite, mais si les éminents membres que constituent l'UMP, continuent à s'opposer les uns aux autres, comme le font Jean-François Copé, François Fillon ainsi que Rachida Dati, pour ne citer que ces trois là, la droite va disparaître sous peu, en laissant la place au Front National, c'est Marine le Pen, qui doit jubiler... Entre Copé et Fillon, c'est la guerre à couteaux tirés, chacun veut devenir le grand "Chef" de cet UMP, ces deux personnes préparent déjà l'élection présidentielle de 2017 ! :-D - Tant que Nicolas Sarkozy était président de la république, personne n'osait trop s'affronter, mais maintenant qu'il n'est plus la, les fauves sont lancés. Si l'UMP, ne joue pas réellement le rassemblement, dans peu de temps la droite aura éclaté.




 Broussard a écrit [24/05/2012 - 14h09 ]  
Broussard

Rien ne va plus à l'UMP entre Copé, Dati, Fillon et Morano qui donne encore une bien mauvaise image de la droite. Oui moi je pense que la droite paye le prix d'avoir été représentée par l'UMP ces dernières années car quand on pense l’ère Chirac par exemple, on se rend bien compte de la différence d'image de la droite à l'époque.




 Dunamis a écrit [24/05/2012 - 18h02 ]  
Dunamis

Les débordements et condamnations des menbres ne sont pas propre à un parti. A gauche aussi il y a des condamnés et des remarques douteuses.

C'est toute la politique qu'il faudrait passer au kärcher.




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Guimauve a écrit [24/05/2012 - 18h09 ]  
Guimauve

C'est tous des hypocrites, ces hommes politiques, qu'ils soient de droite de gauche ou d'un autre partie. Tout ce qui les intéressent c'est d'arriver au pouvoir. Exemple de M. Fillon et M. Copé, qui avait l'air de bien s'entendre avant le départ de M. Sarkozy, mais l'UMP est en train de battre de l'aile, chacun voulant la première place à l'UMP. Maintenant on va voir débarquer pour la présidence de l'UMP, l'ancien ministre des Affaires étrangères, le Maire de Bordeaux, Alain Juppé, et aussi l'ancienne ministre Nathalie Kosciusko-Morizet, qui avait été la porte-parole de la campagne pour l'élection présidentielle 2012, de Nicolas Sarkozy. Ils vont finir par se battre comme des chiffonniers avant les élections législatives. Beau "rassemblement"... la droite, ce n'est qu'un mot. ;-) On croit rêver, alors qu'ils critiquent sans arrêt la gauche.




 betinaweb a écrit [24/05/2012 - 19h07 ]  
betinaweb

Si ils continuent comme ça,c'est sûr que l'UMP risque d'exploser.Sarkozy avait complètement verrouillé la parole.Ils ne devaient faire qu'un.Maintenant qu'il est parti,chacun s'exprime.
Le rapprochement vers le FN n'a pas plu à tous.Coppé se pensait déjà en haut de l'affiche.Mais ce n'est pas le cas.
Il serait souhaitable pour la France que la droite retrouve son entité car le FN guette et voudrait être le deuxième partie de France.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 bougainvilliee a écrit [25/05/2012 - 11h58 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
A moins que ce soit le contraire...

De toute façon l'épisode n'est pas terminé, d'autant que les français aiment bien la cohabitation politique.

Il ne faut jamais les laisser tranquilles en haut, sinon ils y font ce qu'ils veulent.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à DAN






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.