Donnez-moi une seule bonne raison de ne pas voter pour Nicolas Sarkozy ?



alex
Cette question a été posée par Alex, le 21/02/2007 à à 18h08.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie UMP.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Toli a écrit [21/02/2007 - 21h27] 
4 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Toli

Normalement il n'y a aucune raison à donner pour ne pas voter...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Toli ]



Réponses



 laforcedutemps a écrit [21/02/2007 - 19h03 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
laforcedutemps

La peur, hypocrite, raciste, explosion en France si il passe, une année de grève possible, donc changement sur les droits de grève. Les riches plus riches plus riches plus riches, les pauvres plus pauvres. Mais le problème, c'est que l'on a pas de choix je dirais Bayrou, un peu de chaque.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 Toli a écrit [21/02/2007 - 21h27 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Toli

Normalement il n'y a aucune raison à donner pour ne pas voter Sarkozy. Sauf si tu es un fervent fan des émissions de TF1 qui vendent de la peur à gogo en masquant derrière l'immigration et les racailles le vrai problème de la France. Cela dit, je vais quand même te donner une très bonne raison pour ne pas voter pour Sarkozy. Sans trop développer sur le fait qu'il tente de copier le système américain qui est un des pires du monde et que sa présence en tant que ministre à été et est toujours un désastre, je dirais qu'il ne faut pas voter pour Sarkozy tout simplement pour "Limiter les dégâts". Tiens je te donne même un bonus, j'espère que ça t'éviteras de faire une grosse bêtise. :-)

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6880709631843463239&q=vrai+sarkozy




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Bourriquet a écrit [22/02/2007 - 13h55 ]  
Bourriquet

Depuis que Sarko est au ministère de l'Intérieur, le nombre des violences contre les personnes ont été multipliées par deux.

Lorsqu'il était au Ministère des Finances, jamais la dette française n'a augmenté aussi fort.

Sarkozi, ne l'oublions pas, est une des effigies du gouvernement 'sortant'. Son parti a eu le temps en cinq années de prouver qu'ils pouvaient redresser la barre, et pourtant, rien ne s'est arranger, au contraire.

L'arnaque c'est que Sarko arrive à faire avaler au français, ce n'est pas ceux qui étaient au pouvoir pendant ces douzes dernières années (passons l'épisode Jospin qui a stabilisé la situation) qui sont responsables de la situation d'aujourd'hui, mais ceux qui n'y sont pas !

Enfin, Sarko ne prône qu'un régime de terreur. On le voit à la bassesses des attaques qu'il mène à l'encontre de Ségolène Royal.

L'éloquence n'est pas un gage de sérieux. Et si l'on devait reconnaître une qualité à Sarko, ce serait bien l'éloquence !




Le roi est mort, vive le roi !


 Vinou a écrit [27/03/2007 - 19h42 ]  
Vinou

Une seule? il est de droite :-D Plus sérieusement, sa politique va contribuer effectivement à favoriser la précarité du monde du travail, à redorer le blason des valeurs "travail, patrie" qui ne sont pas de mauvaises valeurs en soit, mais qui poussées à l'extrême ne correspondent pas à une société qui correspond vraiment à un idéal de liberté et d'égalité. Un homme qui a soumis l'idée de donner des produits chimiques pour contrôler les comportements déviants des enfants de trois ans sur lesquels on auraient déjà trouvé des traces de pré-délinquance ... ce n'est pas très sein. Passer de Jean Jaurès à un quiproquo entre identité nationale et immigration ... ce n'est pas très sein. Donner à la société une logique sécuritaire ... ce n'est pas très sein. J'aurais encore plusieurs arguments, mais je vais pas commencer à épiloguer...




 laforcedutemps a écrit [28/03/2007 - 20h28 ]  
laforcedutemps

L'intelligence! La raison! La responsabilité que nous devons au futur d'une France malade. Le respect pour ce qui ce sont battus pour nos droits, qu'ils soient d'ici ou venues d'ailleurs. Pour les droit de l'homme; pour ceux qui ce sont révoltés pour la liberté, l'égalité pour tout les hommes, la fraternité plus que la solidarité, car elle nous donnent plus de responsabilité. :-C et enfin pour que la confiance reviennent en nos hommes politiques, pour que la France puissent travailler et apprendre en paix et que l'on puissent respirer. :-D




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 clem a écrit [06/03/2008 - 09h25 ]  
clem

"J'ai voté Nicolas Sarkozy/mais je dors mal depuis".. c'est la confession qu'a faite Francois Léotard au dos de l'ouvrage qu'il a écrit.. Et cet ouvrage est intitulé "ça va mal finir".. vous l'avez lu ? Voilà une bonne réponse à la question d'Alex, même s'il est trop tard.. La France devra le supporter pendant 5 ans.. Cécilia elle, l'a fait pendant une vingtaine d'années non ?




"La violence est l'arme des faibles...."


 Carcarax a écrit [06/03/2008 - 09h35 ]  
Carcarax

Napoléon est mort à saint Hélène. Son fils Léon lui à crevé L'bidon..........




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 clem a écrit [06/03/2008 - 14h06 ]  
clem

Je reviens sur l'ouvrage de François Léotard (ex-président de l'UDF) ! dans son analyse, il compare sarkozy à "1 gosse aux anges" qui joue près du sapin avec un "journaliste à plat ventre et des bons d'acaht dans un catalogue du Medef". Ensuite, il le compare à "1 mouche bourdonnant autour du visage" (mais en précisant que, "les mouches se cognent parfois contre les vitres". Il continue sa caricature en visant "le cirque de Sarko avec son avion trnasformé en Air force One, ses Ray-Ban et ses Taser".. le tout pour dire à la fin , son regret d'avoir voté pour Sarkozy, lui, admirateur du Général De Gaulle. Il conclu en disant "sois discret, sois pauvre, ce sera un évènement"...




"La violence est l'arme des faibles...."


 carter a écrit [06/03/2008 - 14h17 ]  
carter

Si tu veux un bouquin excellent sur Sarkozy, je te conseille de lire "Ces fous qui nous gouvernent" de Pascal de Sutter. il utilise la psychologie de la personnalité pour identifier les composantes de la personnalité politique.
La, ou il devient très intéressant, c'est qu'il nous offre une analyse des grands profileurs américains de deux de nos personnalité politiques: Ségolène Royal et Sarkozy. Ce livre a été édité avant les élections et montrait un trait (non évident pour 'époque) du futur candidat Sarkozy: son besoin absolu d'être aimé l'empêchera de prendre des décisions dans la durée: il changera toujours de position en fonction de l'opinion publique...
ce phénomène "girouette" se confirme de jours en jours...




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


Répondre à Alex






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.