Déportation des homosexuels: Christian Vanneste dit-il vrai ou non ?



yacin
Cette question a été posée par Yacin, le 19/02/2012 à à 12h52.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie UMP.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 missterre.80 a écrit [19/02/2012 - 15h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missterre.80

Bonjour Yacin,

La déportation des homosexuels a malheureusement bien eu lieu en Allemagne et en Alsace annexée par les nazis.

Un français célèbre, dont une rue de Mulhouse porte le nom, a été déporté par les nazis pour homosexualité, il s'appelait Pierre Seel.

Il y a un bon article ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Discrimination_et_déportation_des_homosexuels_sous_l'Allemagne_nazie





Natacha


 cochise_fr a écrit [19/02/2012 - 19h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
La politique du caniveau ne fonctionne plus. Les français deviennent adultes en politique et feront leurs choix sur d'autres critères.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 missterre.80 a écrit [20/02/2012 - 10h20 ]  
missterre.80

cochise,

Je me suis toujours faite une idée des gens et des choses à travers mes propres enquêtes et expériences et, j'ose espérer que beaucoup agissent comme moi et ne prennent pas pour argent comptant la première calomnie diffusée médiatiquement...

Bises ;-)




Natacha


 baba2 a écrit [20/02/2012 - 16h52 ]  
baba2

Que ca est existé ou pas, ca ne les fera pas revenir.




 betinaweb a écrit [23/02/2012 - 23h12 ]  
betinaweb

Ce n'est pas une réponse Baba.
C'est honteux que des personnes comme Monsieur Vanneste et autres Le Pen tiennent des thèses révisionnistes.

Les homosexuels ont bien été déportés et ont souffert et souffrent toujours de propos haineux.Il ne faut pas accepter ni aujourd'hui,ni demain de tels discours.

Notre société a évolué,ce monsieur mérite une réponse judiciaire pour avoir tenu de tels propos.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 cochise_fr a écrit [24/02/2012 - 02h03 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Et à quel titre le trainer devant les tribunaux pour des dires exacts.?




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Manifofie a écrit [24/02/2012 - 09h21 ]  
Manifofie

Quelles dires exacts ? Les homosexuels ont bien été déportés durant la seconde guère mondiale et les propose de Monsieur Vanneste relèvent du négationnisme, POINT.




manie


 cochise_fr a écrit [24/02/2012 - 10h29 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Pas en France,...mais en Allemagne.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Manifofie a écrit [24/02/2012 - 10h48 ]  
Manifofie

Mais bien sur ...

http://lectures.revues.org/1290




manie


 betinaweb a écrit [24/02/2012 - 20h11 ]  
betinaweb

Vous aussi cochise,vous réécrivez l'histoire. :-o

Les homosexuels ont été déportés contrairement à ce que dit Monsieur Vanneste ( et vous-même) et de tels propos méritent une sanction.
C'est une honte de marginaliser une catégorie de la population.Ce monsieur est un homophobe reconnu.Et il est temps de faire arrêter les propos révisionnistes.

Le Pen vient d'ailleurs d'être condamné à 3 mois de prison avec sursis pour des propos sur la mansuétude des SS.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 carter a écrit [24/02/2012 - 22h54 ]  
carter

Bon, j’interviens…La question est : « les homosexuels ont-il été déportés en France ? » La réponse est bêtement non ; l’Alsace étant alors redevenue allemande…Bref, les boches l’ont fait mais pas les français. Quand on sait d’ailleurs le nombre d’homos au gouvernement pétainiste de l’époque ; on sent bien que la chasse aux pédés l’auraient légèrement paralysé…

Comme le rappelle Zemmour d’ailleurs (Je sais. C’est Zemmour ; mais sa grande culture historique lui est reconnue même de ses opposants) :
http://video.fr.msn.com/watch/video/eric-zemmour-vanneste-les-homos-la-deportation-scandales-et-verites-historiques/13qop27bq


Par contre Vennestre prétend également faire de la « psychologie de la tarlouze ». Pas de bol, les psychologues ont étudiés la personnalité des homosexuels et ne la trouve pas différente de celle des hétéros ( à un détail près que je préciserai ensuite)…C’est d’ailleurs cette découverte qui fit bannir dans les années 70 les homos de la liste des perversions sexuelles du DSM aux USA. Bref, contrairement à ses dires, les homos ne sont pas plus narcissiques que les autres : il n’y a pas de preuve scientifique qui abonde dans ce sens. Mais ils souffrent bien de « névrosisme » selon la classification d’Eysenck. Dit autrement, les homos souffrent de plus d’émotions négatives comme l’anxiété ou la dépression que le reste de leurs congénères hétéros. Voilà le seul trait distinctif trouvé entre homos et hétéros.

Bon, au-delà de ces rappels, j’aimerais rappeler une évidence qui ne semble plus en être une de nos jours : la liberté d’expression, c’est également le droit de dire des conneries sans qu’il ne vous en vaille des procès à répétition. Actuellement, nous subissons un étiolement dramatique du concept de liberté d’expression en France que nous confondons de plus en plus avec la liberté d’informer.

Rappelons que :

-la liberté d’informer est le droit de dire sans qui vous en coute des faits et des « vérités ». C’est particulièrement pertinent pour les journalistes bien sûr.

-La liberté d’expression est le droit de dire ce qui vous passe par la tête. Point barre.

Nous n’avons pas à les confondre et surtout pas à faire l’amalgame que la liberté d’expression se réduit à la liberté d’informer ; à moins de revenir aux fondements de la démocratie…

Malheureusement, la France a toujours eu du mal avec la liberté d’expression… Au pays des soit disant « droit de l’homme », la liberté d’expression a toujours été bridée avec un sadisme raffinée pour trouver des prétextes superfétatoires pour la contenir…

Comme le rappelait Chomsky, la liberté d’expression est totale ou elle ne l’est pas. Point barre. Mais les français feignent de ne pas comprendre que lorsqu’on restreint la liberté d’expression, il y’a toujours moyen d’en user pour simplement faire taire des opinions jugées contradictoires au consensus social.

Bref, cela fait longtemps que la France ne mérite pas son titre de défenseur de la liberté. Il suffit de voir les cris d’orfraie des gestapistes modernes face à des gens qui a tort ou à raison exprime leurs divergences !




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


 cochise_fr a écrit [24/02/2012 - 23h28 ]  
cochise_fr

Bonjour,
La propagande marche à fond....hélas.!!
Heureusement qu'à force de constatation, on s'habitue et on ne se fait plus avoir.
Merci Carter.

Eh oui, la liberté d'expression n'existe que si l'expression de ses pires opposants est aussi acceptée, mais cela dérange au pays de la corruption généralisée..




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


Répondre à Yacin






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Christian Vanneste : député UMP et vice-président du CNI




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.