Quelles questions souhaiteriez-vous poser à François Bayrou ?



alex
Cette question a été posée par Alex, le 21/02/2007 à à 18h05.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie UDF.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 laforcedutemps a écrit [23/02/2007 - 01h37] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
laforcedutemps

Depuis que je l'ais écouté, je sais qu'il est sincère dans sa...



[ Lire la suite de la réponse écrite par laforcedutemps ]



Réponses



 Bourriquet a écrit [22/02/2007 - 07h24 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

Moi je dirais "Êtes-vous pour une régularisation massive des sans papiers, pour le traitement des dossiers au cas par cas ou alors pour leur reconduction à la frontière ?".




Le roi est mort, vive le roi !


 laforcedutemps a écrit [22/02/2007 - 12h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
laforcedutemps

Une question que je poserais, vous présentez-vous POUR VOUS ou pour les citoyens ? Tous les habitants de la France sont-ils tous égaux ? Avec du sérum de vérité.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 laforcedutemps a écrit [23/02/2007 - 01h37 ]  
laforcedutemps

Depuis que je l'ais écouté, je sais qu'il est sincère dans sa démarche, et je lui fais assez confiance, donc je lui dirais bonne chance. Depuis trente ans il y a eu tellement de désastres politiques. Ils se sont amusés à tout vouloir changer, pour l'éducation, pour laisser leur marque. Il nous faut quelqu'un qui se batte pour tous ceux qui sont sur le sol français. On a vraiment un beau pays, une terre d'asile, tous égaux, la liberté. Il a quand même fait une grève de la faim contre Franco. Il a été scandalisé quand il a vu que la France n'avait rien faire après l'ouverture du mur de Berlin. Je crois en lui.




Eve-Gus, tout arrive à force de temps, ne jamais oublier ceux qui partent


 Vinou a écrit [27/03/2007 - 19h50 ]  
Vinou

Une question à Bayrou? "Pourquoi vous évertuer à vous borner à une jolie campagne basée sur la plus pure des démagogies (et sur un magnifique rassemblement des français) pour proposer à voix basse un discours libéral à outrance?" Et quand j'entends dire que Bayrou est un battant, je poserais la question : "pourquoi n'as-tu rien fait durant ton expérience au ministère de l'Education Nationale, hormis une tentative de réforme désastreuse qui a mis toute la France dans la rue?"




 libre-penseuse a écrit [09/02/2008 - 02h09 ]  
libre-penseuse

Ce n'est pas vrai quelle mauvaise foi Alex, Bayrou ok comme tout un chacun a pu commettre une bêtise en 95, mais à part ça il se bat vraiment côté éducation, à coeur et âme lui ! prend l'exemple de sa lutte contre l'illettrisme et les propositions dans son programme, lis Projet d'espoir aussi, il n'est pas trop tard ! ;-) Ah alors pour la question...Snif j'ai loupé le récent chat avec Bayrou !!! (c'est difficile en même temps, j'en aurais trois tonnes pour une telle personnalité !!). Bon...par exemple...sans chercher trop loin : je dirais, quel est votre plus beau souvenir de professeur ?! Et lors de la campagne 2007 -avec votre formation du seul mouvement démocratique français ?!! Merci de me prévenir en tout cas si jamais Bayrou répond ici aussi !!!




anti-sarko, anti politique de saturation nombriliste !


Répondre à Alex






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.