Bayrou va-t-il donner ses voix à Ségolène Royal ou à Nicolas Sarkozy ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 24/04/2007 à à 22h57.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie UDF.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Bourriquet a écrit [24/04/2007 - 22h57 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bourriquet

Désigné comme étant le grand gagnant de cette élection par les médias, avec son score reccord pour l'UDF, François Bayrou se retrouve en position d'arbitrer de façon significative les élections présidentielles de 2007. Alors à votre avis, vers qui va se tourner François Bayrou : Nicolas Sarkozy ou Ségolène Royal ?




Le roi est mort, vive le roi !


 lilou89 a écrit [25/04/2007 - 07h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lilou89

Je pense qu'il donnera ses voix a Ségolène Royal.




 God a écrit [25/04/2007 - 09h35 ]  
God

Humm... il y a plusieurs critères à prendre en compte. Il faut savoir qu'au cours de l'histoire, l'UDF a voté à droite 90% du temps. Néanmoins, Bayrou a souligné dans sa campagne à plusieurs reprises qu'il ne voyait uniquement des personnes à gauche pour son gouvernement. Personnellement, je pense que cela va se jouer au plus offrant au nombre de circonscriptions pour les prochaines élections législatives...




Libérez les poissons claustrophobes !!


 mel a écrit [25/04/2007 - 09h49 ]  
mel

Difficile à dire, mais apparemment on aura la réponse aujourd'hui...en même temps les 18% qui ont voté pour Bayrou ne sont pas obligés de suivre ses instructions...je connais beaucoup de personnes qui ont donner leur voix à François Bayrou qui ne peuvent pas encadrer Ségolène Royal, pour eux leur choix est fait avant même les consignes de L'UDF...et je suis sûre qu'ils ne sont pas les seuls.




 crazyman a écrit [26/04/2007 - 18h00 ]  
crazyman

Je pense et j'espère qu'il ne donnera ses voix à aucun des deux candidats. C'est sa seule chance d'exister et de prouver que ses idées existent et intéressent une bonne partie des français. Il n'ira pas au second tour certes, mais le nouveau parti démocrate a de beaux jours devant lui notamment aux législatives. En revanche, il faut souligner que l'une des raisons évoquée par bayrou en ce qui concerne le nouveau nom est qu'il va "effacer l'ancrage à droite de l'UDF".




Partageons nos connaissances!


Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.