Toilette suspendue comment la fixer ?



nicoleleli
Cette question a été posée par nicoleleli, le 05/11/2009 à à 13h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Trucs et astuces.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Jazzy a écrit [05/11/2009 - 14h14] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Jazzy

Une toilette suspendue présente les avantages d'un nettoyage...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Jazzy ]



Réponses



 nicoleleli a écrit [05/11/2009 - 13h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
nicoleleli

Bonjour!! J'ai bien pris les renseignements sur les toilettes sèches et je remercie ceux qui m'ont répondu. mais maintenant j'aimerai avoir des renseignements sur les toilettes suspendus. Je vais peut être opter pour ce genre de toilette mais je ne sais pas trop commet le fixer, ni quels sont les avantages et les inconvéniants.




 Jazzy a écrit [05/11/2009 - 14h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Une toilette suspendue présente les avantages d'un nettoyage facile et d'un encastrement des canalisations qui réduit les bruits de la chasse. Comment faire pour l'installer? L'installation d'une toilette suspendue requiert un minimum de savoir et de rigueur, il serait préférable de faire appel à un professionnel. Fixez la cuvette sur le bâti support métallique muni de pieds réglables, avec une hauteur normale de 37 cm. Le bloc technique est fixé sur du sol brut et sur le mur. Démontez la contre-plaque et la plaque de déclenchement pour changer les joints et effectuez les réglages. Puis, mettez en place les tiges de déclenchement, vissez la contre-plaque avant de poser la plaque de déclenchement. Mesurez la distance entre la canalisation d'évacuation et la sortie de la cuvette pour insérer le tuyau. Fixez l'ensemble avec de la colle spéciale avant de river le bâti support au mur et de visser le robinet à flotteur à la chasse à l'aide d'une clé plate. Maintenez en place le panneau mural en utilisant des chevilles de 6 mm, puis découpez la conduite d'eau avant de la fixer sur le mur avec des raccords coniques. Enroulez trois tours de Teflon sur le robinet d'arrêt avant de l'arrimer sur le panneau mural. Coupez l'arrivée d'eau avant de visser les tiges filetées du bâti support. Attachez le robinet à flotteur au robinet d'arrêt avec un flexible de raccordement ou des raccords coniques, puis actionnez le robinet d'arrêt pour vérifier s'il n'y a pas de fuite. Concernant l'habillage d'une toilette suspendue, placez des blocs de bois sur le mur et le sol pour un montage entre deux murs ou réalisez des blocs en béton pour un montage autonome. Façonnez un panneau multiplis étanche pour dissimuler la chasse. Une fois que l'habillage est placé sur le bâti support, vous pouvez carreler et peindre le mur.




Répondre à nicoleleli






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.