Que faire contre les troubles de l'endormissement ?



nazza-mc
Cette question a été posée par Nazza-MC, le 27/10/2012 à à 03h47.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Troubles du sommeil.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Nazza-MC a écrit [27/10/2012 - 03h47 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Nazza-MC

Mon soucis est que j'arrive a m'endormir a 00-1h du mat et que je me reveille toujours vers 3-4h du mat ET IMPOSSIBLE DE ME RENDORMIR avant 9-10 voir 11h du mat, je rêve dans ma tête et tout mais je sais que je ne dort pas, j'ai tout essayer ! Tisane, Bain chaud, lait chaud avec du miel, lecture, foot en début de soirée et muscu avant d'aller dormir (environs 20min) et toujours rien ! J'ai appeller SOS Medecin hier matin et après lui avoir tout espliqué ma donner "Euphytose" qui n'a servie striqutement a rien... J'ai pris "Sédatif PC" aussi toujours rien... Je tien a précisé que je n'est plus de vie actif du faite que je me leve a 18-19h, je ne sort limite plus de chez moi vue qu'a cette heure "plus rien a faire" la plupart des collègue mange ou autre.. Ma copine pète un plomb (et je la comprend) parce qu'on ne se vois plus ! j'aimerais chercher du taf mais a cette heure ci c'est un peux mort... On ma dis de faire une journée continue mais me conaissent je ne la tiendrais jamais car a partir de 8 voir 9h du mat j'ai des maux de tête atroce et les yeux qui brûle, puis meme mon tempérament fais que je peux pas manger quand je ne dort pas (Sa me donne des nausées). J'ai besoin de conseils URGENT ! HELP ME !!!




Nazza-MC


 bougainvilliee a écrit [27/10/2012 - 03h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonjour,

Si vous avez du mal à vous endormir et à dormir le temps qu'il faut, c'est que vous êtes un être torturé et à cauchemars.

Une seule et bonne solution : Faire l'amour...

Cela détend, vous valorise et favorise la sérénité et l'endormissement.




Le doute est ma seule certitude


 Nazza-MC a écrit [27/10/2012 - 03h59 ]  
Nazza-MC

je trouve la réponse un peux vite dis lol. En réfléchissent et en me disant que je ne vois plus ma copine sa va être un peux surtout quelle et en cour la plupart du temps...




Nazza-MC


 Anonyme a écrit [28/10/2012 - 14h39 ]  
Anonyme

Bonjour je m'appelle André et j'ai 23 ans.
Je viens sur votre site pour parler de mes troubles du sommeil qui commence toujours dans le début de l'endormissement.
J'ai toujours eu ce problème depuis l'âge de 10 ans, le problème est qu'à l'endormissement je fais des cauchemars (toujours les mêmes cauchemars).
Au début je laissais la télé allumée pendant mon endormissement avec cela je réussissais à m'endormir sans problème et à enrayer le cauchemar.
Mais depuis l'âge de 22 ans, mettre la télévision ne marche plus et des fois je suis paralysé dans mon lit est paniqué. En ce moment mes cauchemars sont de plus en plus réalistes. (Digne des meilleurs films d'horreur).
Le problème devient de plus en plus gênant pour moi et je ne sais plus quoi faire.
Merci de me répondre et désolé pour les fautes.




Répondre à Nazza-MC






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.