Heures de sommeil décalées, frissons et fourmillements dans la tête, qu'en pensez-vous ?



karl833
Cette question a été posée par Karl833, le 15/04/2012 à à 14h20.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Troubles du sommeil.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Karl833 a écrit [15/04/2012 - 14h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Karl833

Les symptomes sont enormement fatigué, avec de l'anxiété et comme un étau qui fait pression dans ma tete




 Karl833 a écrit [15/04/2012 - 14h51 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  


 synoic a écrit [15/04/2012 - 15h17 ]  
synoic

Ce que je pense, c'est que tu dois consulter au plus vite ton médecin de famille, qui t'enverra sans doute chez un neurologue, faire un électroencéphalogramme, beaucoup de symptômes de maladies sont identiques et il est a fortiori, étant sur un forum ou aucun médecin ne répond, de savoir ce que tu peux avoir. Si tu es aussi fatigué que tu le dis consultes d'urgence un médecin, ce n'est pas la peine de t'éterniser sur divers forums, personne ne peut te soigner, derrière une console sans te voir. ;-)




 Karl833 a écrit [15/04/2012 - 15h32 ]  
Karl833

Merci de m'avoir donner ton avis je suis déjà aller voir le medecin de famille =), il ma donner de l'Atarax.
J'ai consulter un ostéopathe aussi sans grande ameliorations . Je tiens a précisé aussi que l'effet pression disparaît parfois dans la journée et fini toujours par revenir, Si sa continu c sur que je vais aller voir le neurologue




 carter a écrit [15/04/2012 - 18h35 ]  
carter

Un médecin t’aidera mieux que nous. Toutefois, je suis intrigué par tes symptômes qui correspondent assez bien à un dérèglement de la thyroïde ; plus précisément à une hypothyroïdie (, tachycardie (idée de pression), fatigue mentale, sensation de froid, problème de sommeil) . Un autre symptôme serait également la prise ou la perte de poids… Un indice majeur serait que tu ressens ces derniers temps un stress important dans ton job ou dans ta vie privée ; ce qui pourrait être la cause de ce dérèglement…

Mais tout cela n’est que supputation. Un médecin est mieux à même de détecter ce genre de problème en te faisant faire une prise de sang pour mesurer ton taux de TSH. N’hésite pas à lui parler de cette hypothèse. En France, les médecins généralistes en tendance à négliger cette piste …




"Ne prenez pas la vie trop au sérieux. De toute façon,vous n'en ressortirez pas vivant!"


Répondre à Karl833






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.