Que faire contre le syndrôme des yeux secs ?



vision
Cette question a été posée par vision, le 04/01/2009 à à 18h06.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Troubles de la vue.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 vision a écrit [04/01/2009 - 18h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
vision

J'ai un syndrome sec des yeux avec larmes artificielles mais le plus gros problème est que je ne supporte pas la lumière vive et notamment celle des phares. Je suis très handicapée pour conduire. Malgré mes nombreuses consultations auprès de spécialistes, je n'ai pas de réponse. Je souffre terriblement car ne peux fixer sans cligner des yeux et ai des maux de tête terrible. Je prends de la vitamine A car apparemment bon pour les yeux mais sens que je ne pourrais continuer longtemps comme celà. Si quelqu'un pouvait m'aiguiller et me donner une réponse, je l'en remercie d'avance. Les personnes autour de moi voient bien que je souffre et mes yeux et ma tête ne sont que douleurs. J'ai beaucoup de difficultés à conduire du fait que je ne peux rester à fixer la route sans cligner des paupières mais pour les médecins ce n'est pas un problème????????????????




 poopy a écrit [05/01/2009 - 08h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
poopy

Bonjour!

Pour traiter le syndrome sec des yeux, la première solution est d'instiller des larmes artificielles ou encore l'apport de collyres substitutifs qui compensent le déficit de larmes, et comme çà ne semble pas efficace dans ton cas, il faut alors penser à suivre des traitements hygiéno-diététiques (alimentaires et locaux), pour cela, il faut voir un médecin, il saura vous conseiller de ce qui pourrait vous faire du bien, sinon il y a aussi des techniques appelé thérapeutiques immuno modulatrices, il s'agit des orticoïdes ou de la ciclosporine, et encore une fois il faut voir un spécialiste pour plus d'information.




 sitraka a écrit [05/01/2009 - 09h41 ]  
sitraka

Est-ce que tu as déjà essayé les ampoules de granions d'iode ? Il paraît que c'est efficace pour traiter ce genre de problème. Il faut juste en prendre tous les matins, le résultat est presque immédiat.




 michelline a écrit [05/01/2009 - 11h50 ]  
michelline

Il faut augmenter sa consommation d'omégas 3, selon les docteurs spécialistes, les omégas 3 sont un « plus » pour diminuer le nombre d’instillations , apporter de la qualité de vie et préserver une bonne santé visuelle.
Mais il faut également suivre les traitements proposés par l'ophtalmologiste.




Répondre à vision






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Le syndrome de Kabuki : c'est quoi ?




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.