Complexe de petite taille et impuissance ?



akoua
Cette question a été posée par Akoua, le 15/12/2010 à à 19h33.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Troubles de la personnalité.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Akoua a écrit [15/12/2010 - 19h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Akoua

Après deux ans de mariage mon mari est de plus en plus complexé de sa petite taille, je mesure 1 m 77 et lui mesure 1 m 58.
Au début tout allait pour le mieux mais depuis les six derniers mois il a beaucoup grossi peut-être à cause des plats que je lui fais foufou un plat africain excellent car je suis africaine.

Maintenant son dernier complexe et d'avoir peur de se promener dans la rue avec moi, car il se trouve petit et gros et je ne sais plus trop quoi faire pour le remettre en confiance.

Maintenant il développe même une forme d'impuissance à cause de sa petite taille et de son nouveau poids, je ne sais vraiment plus quoi faire.




 ahmedsib a écrit [15/12/2010 - 20h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ahmedsib

Expliquer nous la nature de cette impuissance,probablement il s'agit d'un début de dépression.





 dede a écrit [15/12/2010 - 20h43 ]  
dede

C'est vrai que 1 m 58 pour un homme ça fait vraiment juste, mais bon ya sans doute plus petit que lui, mais il faut qu'il se débarrasse de ce complexe de petite taille qui pourrait le conduire a une impuissance. Je vous souhaite bon courage, et surtout je lui conseille un petit régime car petit et gros c'est vraiment trop dur!!!




 Le Nain a écrit [15/12/2010 - 20h48 ]  
Le Nain

Dit moi Akoua, qu'est ce qui ta séduit chez ce petit d'hom?




 betinaweb a écrit [15/12/2010 - 20h54 ]  
betinaweb

Il a du recevoir des réflexions qui l'ont humilié.Nous sommes dans un monde qui n'accepte pas les différences.Il faut lui dire de relever la tête,il n'est pas grand et alors,ce n'est pas d'aujourd'hui,il est habitué.Vous l'aimez comme il est,cherchez quand même à savoir ce qui lui arrive.Essayez de le faire parler,je pense que la parole libère.
Un peu moins de foufou si il ne veut pas grossir,trouvez lui des recettes un peu plus diététiques pendant un certain temps pour qu'il se sente mieux.
Bon courage.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Le Nain a écrit [15/12/2010 - 20h55 ]  
Le Nain

Akoua, tu devrais lui faire plutôt des petites salades au lieu du foufou, car s'il devient aussi large que haut ca craint vraiment!!!!




 Broussard a écrit [15/12/2010 - 21h24 ]  
Broussard

Il fait de l'exercice votre petit homme Akoua ? Parce que c'est sur que si il passe la journée devant l'ordi, ça ne va pas aider.
Les complexes empêchent de faire beaucoup de choses, c'est donc très important de s'en débarrasser.

Au pire, il peut tirer faveur de sa petite taille en faisant des animations pour les enfants etc.
C'est une idée comme une autre...




 eretria a écrit [15/12/2010 - 22h14 ]  
eretria

Sinon encore une solution mettre des talons comme Nicolas Sarkozy :-D




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Chantal D a écrit [16/12/2010 - 10h43 ]  
Chantal D

Votre mari est de petite taille, faites-lui comprendre qu'il n'est pas le seul, s'il a grossit faites-lui faire un petit régime, discutez avec lui après tout ce n'est pas de faute s'il a une petite taille. Pourquoi ne pas lui mettre dans l'idée de faire un peu de sport ça pourrai le remettre en confiance. Il a sûrement entendu des réflexions désobligeantes sur la taille, c'est peut-être la cause de son comportement. Faites-lui comprendre que vous l'aimez tel qu'il est. Il est certaine qu'il doit commencer à déprimer, il est temps de prendre cela au sérieux et chercher comprendre sa frustration. Il ne doit pas trop se préoccuper du regard des autres, et au contraire insistez pour vous promenez avec lui, mettez des chaussures plates ( :-D).




 Chantal D a écrit [16/12/2010 - 10h44 ]  
Chantal D

Au fait, j'ai oublié, à l'occasion j'aimerai avoir votre recette de foufou, ça doit être délicieux.




 Akoua a écrit [16/12/2010 - 14h19 ]  
Akoua

J'espère réussir à le faire surmonter son complexe, un remerciement spécial pour tous vos conseils. La meilleure solution je pense et que je fasse de la cuisine un peu moins calorifique. Fini le foufou, les beignets de bananes ….. Pour la dépression et son impuissance momentanée cela est autre chose et j'ai pris rendez-vous avec un psychiatre pour en savoir plus. Sinon Broussard a un peu raison, mon mari passe beaucoup trop de temps devant son ordinateur il s'est mis dans la tête de devenir comme son père un champion dans l’informatique et je pense que cela ne l'aide pas à perdre du poids. À travailler comme cela je l'ai prévenu hier soir il pourrait bien finir comme son oncle par faire un AVC. Pour cela je vais discuter avec lui pour l'inscrire dans une salle de sport car il ne fait plus de sport depuis son avant-dernier emploi. Pour Chantal je reviendrai bientôt sur le site donné la recette du foufou, attention à consommer avec modération pour ne pas grossir.




 Mana a écrit [16/12/2010 - 15h09 ]  
Mana

Il ne faut pas qu'il en fasse un trop gros complexe (sans jeu de mot), regardez, Dany De Vito, il est devenu célèbre.... Encore faut-il que pour palier à sa petite taille et à son impuissance il se trouve un talent particulier...
Bon courage à vous.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 elalonna a écrit [16/12/2010 - 15h11 ]  
elalonna

je compatis avec toi akoua, je suis déjà sortie avec un garçon plus petit que moi, il devait faire la même taille que ton copain et franchement c'est frustrant, même pour aller au supermarché, je t'assure, il fallait même que je sois là pour lui attraper les produits en haut du rayon.. En plus si il est gros, ça ne doit rien arranger... UN REGIME S'IMPOSE !




 bougainvilliee a écrit [16/12/2010 - 15h34 ]  
bougainvilliee

Bonjour Akoua,

A le "foufou", c'est à damner un saint, avec un peu de "pilipili", et ttu y ajoute des beignets de bananes.

Comment veux-tu que ton homme résiste.

Comme tu ne peux rapétisser et lui grandir, il faut que vous vous aimiez comme vous vous êtes choisi.

Je pourrais, pour le stimuler, te proposer de remplacer le foufou par des froufrous.
Mais 'aime trop le "foufou" pour pour te le conseiller.
Si en plus, comme je m'en doutes, tu lui fait des "Tiéboudiennes" ou des "poulet yassa", son tour de taille ne risque pas de diminuer.

Quand à son appétance sexuelle, je m'étonne qu'avec du gingembre, du combava et une bonne dose de pilipili, cela ne s'améliore pas.

Aussi ta décision de lui faire fréquenter un lieu de sport, n'est pas sans intérêt.
Cependant surveille son poids chaque matin et mets-le un peu à diéte de toute cuisine africaine.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à Akoua






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.