Infos sur les TIGS et le SPIP ?



sensamadonna
Cette question a été posée par sensamadonna, le 24/09/2010 à à 11h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Tribunal.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 sensamadonna a écrit [24/09/2010 - 11h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sensamadonna

Bonjour! Mon cheri a été condamné a 1 mois de surcis, 35h de TIGS pour les substances de cannabis 1 joint en bas de chez lui.Il a 1an et demi a les faire.
Seulement je suis anglaise et jai voulu qu'on déménage la bas sa fait 3 mois maintena nt on a du travail et un apartement.Mais un jour ses parents nous dise qu'ils ont recu une lettre du spip en disant qu'il n'est pas venu a la convocation pour les tigs parce que avant de partir il avait pris rdv chez eux seulement ils nous ont jamais envoyé la convocation lorsque one était en France.C'est alors que c'est parents apelle le spip en disant il est amoureux, il travaille et i la un apart en angletterre et ils ont répondu qu'il s envoie au juge une lettre en expliquant les circonstances et qu'il ne devait pas quitter le territoire!Mais on ne le savait pas.Donc ma question est un peu qu'est-ce qui va se passer maintenant que surtout il peut ppas perdre l'apart et son boulot pour une autre convocation au tribunal.Quels seront un peu prés ses peines maximales minimales?




chantal


 betinaweb a écrit [24/09/2010 - 19h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
betinaweb

Il devra faire ses 35 heures de TIG.Si il tombe sur un juge compréhensif il lui fera faire ses heures à l'occasion de ses vacances pour qu'il ne perde pas son travail.
Mais il s'est mis en infraction,il faut toujours se présenter aux convocations du STIP.
Il faut qu'il revienne et il verra ce qu'on lui dira,il risque peut-être une amende.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 imagine54 a écrit [24/09/2010 - 22h26 ]  
imagine54

sérieusement, n'écoute pas tout ces bla,blabla, ils ont pas vécu ceux qui vont te répondre et voir même s'ils ont déjà oser voler un carambar!. Qu'il laisse aller il recevra plus tard, lui ou ses parents une amende forfaitaire à la place. Par contre si ensuite il ne la règle pas il sera amené à faire quelques jours de prison mais meme s'ils viennent le chercher et qu'il paie l'amende alors ils repartent ensuite! fait moi confiance la dessus, j'en parle en connaissance de cause ;-)




Répondre à sensamadonna






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.