Travail a domicile sans investissement d'argent possible ?



bo-bat
Cette question a été posée par Bo-Bat, le 03/09/2009 à à 10h25.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Travail chez soi.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Bo-Bat a écrit [03/09/2009 - 10h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Bo-Bat

Travail a domicile sans investissement d'argent possible ? Que pensez vous des annonces qui proposent de travailler à domicile sans diplômes et sans investissement




 Jazzy a écrit [03/09/2009 - 11h08 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Il existe différents types de travail que vous pouvez exercer à domicile sans avoir à investir une quelconque somme d'argent. Actuellement, l'internet représente le chemin le plus court mais il existe également d'autres moyens auxquels vous pouvez avoir recours. En ce qui concerne les travaux liés à l'internet, le choix est vaste. Vous pouvez entre autres devenir rédacteur web, vendeur en ligne, téléenquêteur ou encore téléprospecteur. Ces différents postes sont facilement accessibles et ne requièrent aucun diplôme. Ces différents travaux peuvent être pratiqués à domicile du moment que vous disposez d'une connexion internet. Si vous voulez pourvoir le poste de rédacteur web, il vous suffit tout simplement de trouver des sites internet qui propose l'offre et d'y déposer votre candidature. Une fois embauché, vous serez payé par nombre de mots ou par articles publiés. Pour ce qui est de la vente en ligne, le principe c'est de trouver des objets que vous n'utilisez plus et de les vendre sur des sites spécialisés. Vous pouvez par exemple vous lancer sur ebay pour démarrer votre business. En ce qui concerne les postes de téléenquêteur et de téléprospecteur, le travail se fait par téléphone. Vous serez payé par nombre de sondages complétés ou par nombre d'appels effectués et les frais téléphoniques seront pris en charge par votre employeur. Si vous ne disposez pas d'une connexion internet, il existe également des travaux que vous pouvez exercer à domicile. Vous pouvez par exemple devenir pet-sitter ou encore baby-sitter. Pour ce faire, il suffit tout simplement que vous disposiez d'un espace pour monter votre hôtel animalier ou pour garder les enfants. Ce travail à domicile ne nécessite aucun investissement d'argent.




 Caro a écrit [03/09/2009 - 16h05 ]  
Caro

Le travail à domicile sans investissement d'argent c'est possible si vous trouvez les bons filons. Aujourd'hui beaucoup de sites internet proposent des offres d'emploi pour travailler à domicile en contre partie d'un travail souvent assez simple comme la rédaction de contenu par exemple. Renseignez vous bien et faites vos recherches sur les sites. ;-)




Répondre à Bo-Bat






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.