Préférez-vous plutôt le train ou l'avion ?



bourriquet
Cette question a été posée par Bourriquet, le 04/06/2007 à à 21h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Transport.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 missharper a écrit [04/06/2007 - 22h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missharper

Je prends les deux et je trouve que tous les deux ont des avantages et des inconvénients. Le plus embêtant lorsque l'on prend l'avion c'est le fait d'arriver longtemps en avance et le contrôle des bagages, même si c'est normal. Ensuite, c'est évidemment le prix des billets qui est exorbitant. Mais il est sûr que le plus appréciable c'est le temps de vol qui est bien plus court qu'en avion. Le train reste donc la solution la plus économique, mais la plus fatigante et la moins confortable.




 lilou89 a écrit [05/06/2007 - 09h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lilou89

J'ai jamais pris l'avion, ça doit être pour ca que je ne suis pas trop confiante et puis, si y a un problème, c'est radical ... alors qu'en train, ca ne me dérange pas.




 Placebo a écrit [05/06/2007 - 12h21 ]  
Placebo

L'avion! J'adore l'idée de monter à bord d'un engin et d'atterrir dans un pays complètement différent après quelques heures de vol! J'ai pas du tout la phobie du crash, contrairement à beaucoup de monde, je n'ai pas mal aux oreilles non plus, ni la nausée dans les transports donc pour moi, l'avion, c'est un véritable plaisir!




 nath62 a écrit [06/06/2007 - 15h31 ]  
nath62

Les deux sont trop chers! au niveau pratique, c'est mieux le train parce qu'on peut arriver 2 minutes avant le départ sans problème. Au niveau des sensations, sans hésiter l'avion (parce que pour le train bof :-D, bon c'est peut-être bien dans le TGV quand il fait une petite pointe). Le décollage c'est toujours excellent quand les moteurs sont poussés à fond!




tup tup


 Gabrielle a écrit [12/06/2007 - 17h54 ]  
Gabrielle

Personnellement je préfère le train parce-qu'au moins on peut observer le paysage. En avion mis à part le décollage et l'atterrissage il n'y a pas grand chose à voir.




Répondre à Bourriquet






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.