Aéroport Angleterre un scanner vous met à nu qu'en pensez vous?



cow-boy
Cette question a été posée par cow-boy, le 14/10/2009 à à 12h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Transport.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 cow-boy a écrit [14/10/2009 - 12h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cow-boy

Avant de prendre l’avion, les passagers doivent se soumettre à un nouveau contrôle qui dévoile tout de leur intimité




chris


 Jack a écrit [14/10/2009 - 12h48 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jack

Rendre invisibles les vêtements trop cool :-D




 asuerus a écrit [14/10/2009 - 12h56 ]  
asuerus

Oups j'espère qu'ils ont des écrans assez large,sans ça tout ne va pas tenir!! :-/ Heu,je plaisante




 Leumas80 a écrit [14/10/2009 - 14h04 ]  
Leumas80

Qu'est ce que c'est que cet info?
Le "rayon X" déshabilleur est une invention des années 80 (voir même encore plus loin) qui n'existe pas, c'est juste un fantasme.
Pourrais tu mettre le lien de l'article ou citer le journal qui en parle? Parce que là, j'ai l'impression que c'est un hoax, mais tout le monde peut se tromper.
Enfin, si c'est vrai, c'est étrange que personne ne râle, surtout dans ce pays.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 Leumas80 a écrit [14/10/2009 - 14h20 ]  
Leumas80

Bon, méa culpa, des articles en parlent bien, je vous mets d'ailleurs un lien.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Securite-oblige--un-scanner-vous-met-a-nu-28968795

Deux choses à dire :
-les images montrées ne donnent pas lieu à s'exciter, si c'est ça (non pas que le monsieur n'est pas beau sur l'image mais son apparence semble plus fantomatique que érotique)
-je doute sur les effets à long terme de l'utilisation de ce genre de scanners. A l'hôpital, pour la plus simple utilisation des scanners fait mettre à l'opérateur une blouse plombée et il est déconseillé d'en faire trop dans l'année.

Ma pensée donc, si c'est fiable, ça peut être bien, mais en revanche, j'émets un bémol sur la santé des passagers après usage à long terme.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 Toli. a écrit [14/10/2009 - 15h37 ]  
Toli.

Etant donné les derniers attentats avec le « suppositoire explosif » cet été, la Grande-Bretagne qui a longtemps été un pays accueillant des insurgés islamistes, a préféré mettre en place un nouveau système de « scanner », notamment à l’aéroport de Manchester… Ainsi, tout voyageur doit passer dans une cabine radiographique qui le déshabille et qui peut détecter de fait, grâce à des ondes ultracourtes, si l’individu ne porte pas une bombe en soi. Les personnes n’ont plus à se déhabiller puisque les vêtements sont occultés. Tout le corps est passé par un scanner, parties génitales comprises… Ainsi, comme des bombes peuvent être introduites en suppositoire, on peut voir leur cheminement. On peut voir aussi, si elles ne sont pas introduites dans des piercings, des prothèses, des implants mammaires ou dans l’anus, tous simplement. C’est ce que l’on appelle le « fully body scanner » et qui a été mis en place à l’aéroport de Manchester. Si les voyageurs refusent cet examen, ils pourraient être soumis à un examen manuel… L’aéroport de Manchester a bien tenu à préciser que les images ne peuvent être dupliquées car elles ne peuvent pas être capturées ou stockées… Ce procédé est déjà mis en place dans des aéroports américains et Paris-Charles De Gaulle s’intéresserait à ce procédé tout comme l’aéroport d’Amsterdam et celui de Zurich. Il faut croire que l’action terroriste avec les suppos explosifs fait suffisamment peur pour que les plus grand aéroports du monde se penche sur la question du scanner aujourd’hui. Cette info a été relayée par des médias chinois et anglais et par 20 mn




 humaniste57 a écrit [07/01/2010 - 22h39 ]  
humaniste57

et bien je suis fermement en opposition avec cette mesure dégradante d'un point de vue éthique. Chacun à le droit au respect de son intimité nous devons refuser de passer dans cette machine




Répondre à cow-boy






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.