Quel avenir pour la voiture avec l'augmentation constante du prix de l'essence et des politiques écologiques ?



rodg
Cette question a été posée par rOdg, le 31/07/2007 à à 16h15.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Transport Routier.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [31/07/2007 - 17h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Peu à peu il va falloir se séparer de sa voiture. Aller chercher le journal à pied, allez acheter le pain à pied, prendre le vélo pour aller se balader dans le centre ville, prendre la train aussi. Et même si le train ou le TGV reste encore un moyen de transport assez coûteux, l'essence et les frais de péage quant à eux reviennent de plus en plus chers également. Peut-être bien qu'à l'avenir on aura un quota de kilomètres quotidien à ne pas dépasser pour ne pas trop polluer...




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Djafar a écrit [01/08/2007 - 12h15 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Djafar

Je ne pense pas qu'il faille craindre pour l'avenir de la voiture en tant que moyen de transport individuel. Nous en aurons toujours besoin, jusqu'au jour où l'on pourra se téléporter. Par contre c'est bien le pétrole qui a du soucis à se faire. Car la pression écologique indispensable qui existe en ce moment va très certainement pousser les industriels à innover sur les moyens de propulsions de la voiture. Alors qu'il s'agisse d'un carburant propre ou bien d'une nouvelle façon de faire mouvoir la voiture (du style voiture volonte)... l'avenir nous le dira.




Aladdin, crétin


 Aussiegirl a écrit [02/04/2008 - 17h55 ]  
Aussiegirl

C'est pas demain la veille qu'on va supprimer définitivement les voitures! Même avec une augmentation constante du prix de l'essence, il y aura toujours des automobilistes qui auront les moyens de payer leurs pleins à la station essence...




Rock on !


Répondre à rOdg






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.