Quelles sont les aides aux chômeurs ne créant pas d'entreprise ?



karibel
Cette question a été posée par karibel, le 31/10/2008 à à 09h43.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Transport Routier.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 karibel a écrit [31/10/2008 - 09h43 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
karibel

ambulancière, je viens de rentrer "au pays", donc au chômage. pour trouver du travail dans mon secteur il est nécessaire d'avoir un véhicule (à cause des horaires),pour l'voir je dois faire un crédit...pour le crédit je dois avoir un travail...et un domicile...pour ce domicile je dois avoir du travail...le serpent qui se mord la queue !
pas d'aides financières pour acheter un véhicule d'occasion, avec des petites allocations !
si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance
Patricia




karibel


 stuart a écrit [31/10/2008 - 11h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
stuart

Bonjour!
Vous êtes en France?
En effet, l'ANPE offre des "coup de pouce" financiers pour ceux qui ont de difficultés à trouver des emplois,on peut citer l'aide personnalisée au logement ou de l'allocation logement, ou encore l'aide à la mobilité. Dans votre cas, il vous faut bénéficier de l'aide à la mobilité de l'ANPE ou de l'assedic,renseignez vous vite auprès d'eux. Bonne chance!!!




 frenchguinness a écrit [01/11/2008 - 19h06 ]  
frenchguinness

Bonjour
dans quel pays etiez vous? Si vous etiez dans un pays europeen, il ya certains accords avec la France vous permettant de beneficier du chomage lors de votre retour. Il faut vous renseigner directement a l'anpe/assedic.
Par exemple, personnellement, apres 1 an en irlande, j'ai demande au bureau special irlandais un formulaire, le E...quelque chose. En rentrant en france, j'ai contacte les assedics avec feuilles de paie, le formulaire rempli par le bureau irlandais etc..... J'ai dû quand meme travailler l'equivalant d'1 semaine ou deux en interim car l'anpe ma l'a demande, mais j'ai ensuite pu beneficier des allocs, basees sur mon salaire irlandais....




Répondre à karibel






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.