Kis sncf, pour qui ?



rayglisse
Cette question a été posée par RayGlisse, le 12/03/2010 à à 11h39.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Train.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [12/03/2010 - 12h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

KIS est un acronyme qui se développe Kiosque Interne de la Société Nationale des Chemins de Fer ou SNCF et se définit comme étant un service en ligne dont la fonction repose sur la gestion des avantages de ses employés.
Par conséquent, le service KIS de la SNCF est exclusivement dédié aux personnels de cette société, qu'ils soient encore en service ou déjà retraités. Il faut savoir que le service KIS s'adresse également aux ayants-droits de l'entreprise, c'est-à-dire toutes personnes qui sont directement concernées par la société si l'on ne cite que les actionnaires ou les familles des agents.
Le service KIS de la SNCF permet aux agents de s'informer et de gérer les avantages qui leurs sont attribués tels que le quota de Dispense de Paiement de Réservation ou la réalisation d'une commande de billet de train, selon les divers critères. Il faut noter qu'il existe plusieurs manières de bénéficier des services de KIS, à savoir l'utilisation du service directement en ligne et qui accessible via le lien suivant: http://www.voyages-sncf.com/kis ou le recours au réseau Intranet par l'intermédiaire du lien: https://services.rh.sncf.com.
Il est important de noter que pour les agents retraités, il leur est possible d'accéder au service de KIS par l'intermédiaire de ce lien: www.cprpsncf.fr. Le service KIS de la SNCF est également disponible via les appels téléphoniques dont les coordonnées sont les suivants: 700 000 en interne et 0 821 200 110 en externe, qui sont uniquement destinés aux agents actifs et 04 95 04 04 04, pour les retraités. Pour tous les agents, qu'ils soient encore en activité ou à la retraite, il est possible de récupérer son code secret via SMS en inscrivant, au préalable, son numéro de portable dans la base de données puis en envoyant un texto au 3 32 32 avec comme contenu du message: CODE+N° de la Caisse de Prévoyance ou CP.




 Mana a écrit [28/03/2012 - 09h25 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

L'espace KIS est en effet réservé uniquement au personnel de la SNCF, les retraité et ayant-droit des agents SNCF pour gérer tous les avantages, leurs réservations en ligne... L'espace KIS donne aussi accès à plus d'infirmation sur le Pass Carmillon qui remplace la carte de circulation papier SNCF avec une puce électronique qui contient le numéro de CP.
L'espace Kis c'est tout simplement un espace en ligne pour faire toutes ses "opérations" et réservation avec la SNCF pour le personnel de la société et les personnes directement rattachées à la SNCF.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


Répondre à RayGlisse






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.