Comment se lave un lion ?



lalolita
Cette question a été posée par lalolita, le 03/10/2007 à à 21h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Toilettage animaux.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 dom a écrit [03/10/2007 - 21h36] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
dom

En se roulant dans la...



[ Lire la suite de la réponse écrite par dom ]



Réponses



 dom a écrit [03/10/2007 - 21h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
dom

En se roulant dans la terre.




 cochise_fr a écrit [04/10/2007 - 01h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Contrairement à nous les humains, avec toutes nos croyances, nos usages, nos civilisations, les animaux n'ont pas besoin de se laver. Au contraire, l'odeur corporelle est un signe de liaison du groupe, un moyen très puissant de reconnaissance olfactive 1000 fois plus précis que celui des humains.
Quand ils se baignent ou se roulent par terre, c'est surtout pour retirer les parasites qui infestent leur "tenue de soirée".
N'oubliez jamais que tous les produits chimiques que nous utilisons pour se laver ou pour se parfumer sont pour les animaux une infection, qui cache grandement notre odeur naturelle porteuse pour eux de milliers d'informations que nous ne sommes pas capable de détecter.
Regardez bien le comportement des animaux, domestiques ou pas. La première chose qu'ils font après nous avoir vu est de nous "renifler", même de loin, action apparemment anodine, mais qui leur donne beaucoup plus d'informations sur nous que tout ce que l'on voudrait leur cacher.Ils savent instantanément si on est ami ou ennemi, si on est en colère ou calme, ce que l'on vient de faire, qui on vient de voir, les autres animaux rencontrés...etc. et tout cela même si on cherche à le cacher par des cosmétiques divers.
La nature est bien faite.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 jeny a écrit [05/10/2007 - 23h13 ]  
jeny

comme un chat LOL




jenny


 Anonyme a écrit [24/04/2014 - 13h48 ]  
Anonyme

Lions se lave avec leur langues




Répondre à lalolita






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.