Comment avoir la TNT dans une autre pièce que mon salon ?



ellemoi
Cette question a été posée par ellemoi, le 08/10/2008 à à 14h19.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie TNT.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 ellemoi a écrit [08/10/2008 - 14h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
ellemoi

Bonjour,
je possède une télévision combiné magnétoscope LG KL 14P2S que faire pour obtenir la tnt je m'y perd avec toutes les caractéristiques est ce que le premier prix peut me convenir? d'autre part ce serait sympa que vous m'aidiez à choisir une nouvelle antenne la mienne est morte:) merci d'avance




 cochise_fr a écrit [08/10/2008 - 17h29 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
En quoi est elle morte, ton antenne ??

Pour recevoir la TNT (dans une zone de réception.... c'est le minimum) il te suffit de brancher le décodeur TNT entre l'antenne et le poste de télévision...... c'est tout..... puis de faire une recherche des programmes la première fois avec ton décodeur, et de les enregistrer.

En général, tu allumes en premier ta télé sur le canal 1 (en général TF1 sur l'ancien système) puis tu allumes le décodeur et c'est sur le décodeur que tu changes les chaines (18 je crois) gratuites.... plus des payantes si tu as un abonnement et un décodeur ad-hoc des chaines cryptées. Certains décodeurs TNT acceptent les cartes d'abonnements aux chaines cryptées.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 ellemoi a écrit [08/10/2008 - 19h12 ]  
ellemoi

merci de m'avoir répondu, oh elle est morte parce que j'ai beau la changer de position c'est bien trop compliquer de trouver la chaîne claire.
j'aimerais savoir comment savoir si ma chambre est dans une zone de réception!!?




 cochise_fr a écrit [08/10/2008 - 20h36 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Votre antenne n'est peut être pas en cause.

Il faut être dans une zone couverte... ET... ne pas avoir d'obstacles en direction de l'émetteur principal.... qui n'est pas obligatoirement à côté. Des maisons, des arbres, des collines, des immeubles peuvent grandement perturber la réception chez vous sans que vous y puissiez grand-chose..... c'est le cas chez moi. Certaines chaines passent, d'autres pas, si il pleut, cela se dégrade.... etc... et parfois, sans que je ne sache pourquoi, je les reçois toutes bien.... alors...????




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 ellemoi a écrit [08/10/2008 - 23h40 ]  
ellemoi

alors...j'en sais rien lool
réponse peut être samedi quand j'aurais le récepteur que j'ai commandée.
mais ça nous donne un indice si dans le salon avec la télé avec tnt intégrée tout marche a merveille?? ya pas de colline ni d'arbre vers chez moi je suis en banlieue parisienne




 ellemoi a écrit [08/10/2008 - 23h41 ]  
ellemoi

Oh si je pense que mon antenne est dégradée puis-qu'auparavant ça fonctionnait très bien, depuis il manque les bouts et elle est toute tordue..




 cochise_fr a écrit [08/10/2008 - 23h57 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Si cela fonctionne correctement dans une pièce, il y a de bonnes chances que cela fonctionne dans les autres de la même façon.
D'ailleurs, il suffirait de mettre un répartiteur d'antenne et un amplificateur pour avoir l'image ailleurs dans la maison à partir de celle qui fonctionne correctement.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 ellemoi a écrit [09/10/2008 - 00h16 ]  
ellemoi

oulala trop compliquer c'est du charabia pour moi :-/




 mpch2005 a écrit [06/01/2009 - 18h05 ]  
mpch2005

Bonjour, J'ai une petite télé-magnétoscope comme celle là (LG KL 14P2S )... mais je n'ai pas de mode d'emploi et je ne comprends pas tout au fonctionnement. Si (par bonheur) vous possédez ce précieux document, pourriez vous me le photocopier, le rembourse le tout : timbre, photocopie etc...




MPCh


 ellemoi a écrit [06/01/2009 - 18h26 ]  
ellemoi

oui je dois l'avoir je verifierais




 ethanlef a écrit [25/04/2013 - 18h03 ]  
ethanlef

Pour cela, tu auras besoin d’un transmetteur d’images et de sons. Cet appareil enverra les données de la source principale d’une salle vers une autre. Il existe sous plusieurs appellations. Cependant, le concept reste le même. Ils fonctionnent avec tout type d’appareil ; du moment que ces derniers contiennent un système informatique. Quant à la TNT, on parle plutôt de décodeur comprenant un émetteur et un récepteur. Il existe 3 canaux sur lesquels on peut basculer si la réception devient mauvaise (parfois à cause d’un appareil transmettant également des ondes hertziennes). Tu installes l’émetteur dans la salle de la TNT et le récepteur dans une autre salle ayant une télé. Mais certains décodeurs peuvent n’émettre que l’image et non le son. Tu dois bien choisir le transmetteur avant de l’acheter et te renseigner. Certaines personnes l’utilisent à des fins malhonnêtes, notamment pour profiter de la réception des autres. Ce genre d’appareil est encore discutable.




Répondre à ellemoi






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.