Je veux etre comique comment faire ??



julie-mdr
Cette question a été posée par Julie-MDR, le 30/03/2011 à à 15h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Théâtre.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Julie-MDR a écrit [30/03/2011 - 15h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Julie-MDR

Bonjour, je veux etre comique, je fais rire les gens mais en situation en faite j'exploite les situation et tout ce qui m'arrive mais je ne pense pas que ça marche si je met tout ça a l'ecris ??? J'dois faire quoi d'apres vous




Comme quoi, les conneries ne sont pas uniquement le privilège de la jeunesse.


 cochise_fr a écrit [30/03/2011 - 18h01 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Lancez vous en public, cela vaudra tous les sondages d'opinion.
Vous aurez le risque de vous planter, mais aussi le risque de réussir..... ce que je vous souhaite de tout coeur.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 imagine54 a écrit [30/03/2011 - 19h17 ]  
imagine54

comique en période de crise, y a de l'espoir tu me diras.
Difficile de devenir comique aujourd'hui car si tu parles d'une association, d'une religion, d'états ou de bien d'autres choses tu te retrouve illico avec un procès au cul et catalogué de raciste ou encore de facho ou de je ne sais quoi par la populace ensuite!.
Suffit de voir ce qu'il on fait à Dieudonné alors qu'il tente tout simplement d'ouvrir l'esprit des gens en leur signalant tout simplement qu'aujourd'hui la liberté d'expression réduit à vitesse grand V!
J'te conseil donc le mime Marceau ;-)




 Julie-MDR a écrit [30/03/2011 - 23h04 ]  
Julie-MDR

merci pour la première intervention et pour la deuxième aussi mais je ne veux pas parler de politique et de ses chose la après moi personnellement les comique pour moi c'est gad elmaleh florence forestie jamel debouze .. c'est plutôt cela que ceux qui ce moquent de la politique et de ces choses laa comme Stéphane guillon ou même bien d'autres... en tout les cas merci meme si j'espère qu'il y aura quelques reponse en plus ;-)




Comme quoi, les conneries ne sont pas uniquement le privilège de la jeunesse.


 lovelygirl a écrit [31/03/2011 - 17h18 ]  
lovelygirl

Bonjour Julie, pourquoi n'essayes tu pas de te lancer pour devenir comique ou humoriste, sur internet, essayes de tourner un petit film, que tu mets sur YouTube, qui sait, si ta prestation est bonne, tu te feras peut être remarquée. Beaucoup de jeunes, chanteurs, comiques, commencent comme cela maintenant. YouTube et peut être du boulot à la clef ;-) Qui ne risque rien n'a rien....




LovelyGirl!


 Wisty a écrit [31/03/2011 - 23h25 ]  
Wisty

Bonsoir,

@ imagine, Dieudonné..???Il est en Lybie pour l'instant, il soutient kawasaki....

Et il parle de la liberté d'expresion, c'est pour cela qu'on le censure. :-o




Wisty


 Wisty a écrit [26/04/2011 - 04h29 ]  
Wisty

Bonjour,

Tu te mets devant une glace, et tu t'entraînes à faire des grimaces, et tu verras, tout le monde rira...

Déjà moi, regarde LOL




Wisty


 hyvan a écrit [26/04/2011 - 05h18 ]  
hyvan

Et puis tu commences en Belgique surtout,tous les comiques commencent en Belgique c'est connu...c'est le meilleur public du monde dans ce domaine.




 cochise_fr a écrit [26/04/2011 - 16h41 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Une autre solution est de rentrer dans le gouvernement...... au milieu d'une belle bande de comiques.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Wisty a écrit [26/04/2011 - 18h47 ]  
Wisty

Bonjour,

@ cochise, quelle bonne idée..... :-D




Wisty


 La romancière a écrit [08/05/2011 - 13h22 ]  
La romancière

Julie, soyez vous même avant tout, si c'est un métier qui vous attire, vous verrez que les idées viendront d'elles-mêmes, personnellement,j'écris des romans, les idées affluent je m'empresse de les écrire et plus je le fais et plus j'ai d'idée, il est de même pour les idées de spectacles, n'hésitez pas à marquer sur un cahier toutes vos idées soudaines, arrangez-les, faites-vous conseiller par des professionnels, si besoin est, il faut aller au culot. Je vous souhaite bonne chance. ;-)




S.DUHAZE


 seulsurscene a écrit [24/01/2013 - 13h19 ]  
seulsurscene

Salut Julie-MDR,

As-tu trouvé réponse à ta question?

De ce que je comprends, tu as une super qualité à improviser, cela signifie que tu es flexible et disponible en situation. C'est une énorme qualité que tu peux exploiter de différentes manières...tu n'es pas obligées de faire du stand up tel quel: tu peux faire également des spectacles d'improvisation où il te sera important de bien définir les règles car ce sont elles qui te permettront de briller sur la scène. Ceci est un exemple parmi d'autre. À toi aussi rencontrer des situations où ton art serait le bienvenu.

Cochis_fr a raison en te proposant de te construire un maximum d'expérience. Après tout, même si le public n'a pas toujours les mêmes goûts que toi, il a toujours raison. À toi, également à trouver avec quel public cela fonctionne le mieux. Tu ne plairas pas à tout le monde. Tel que tes stars ne plaisent pas à tout le monde. Le concept de "tout le monde" est entrain par ailleurs de disparaître. Mais ça c'est une autre histoire.

Imagine54 attire également ton attention sur le type d'humour que tu veux développer.

Je suis également d'accord avec lovelygirl : nous vivons une époque dans laquelle, tu peux te donner à connaître à travers d'internet. De plus, sache que le passage télé bien que bienvenu, n'est pas obligatoire si tu veux en vivre.

Sache également qu'il ne suffit pas seulement d'avoir un bon spectacle, il faut savoir le bouger également.

Je viens de créer un blog www.seulsurscene.com dans lequel je partage mon expérience et celle d'autres professionnels car même si le chemin est long, tu peux prendre certains raccourcis.

Je serai heureux de connaître ton évolution dans le domaine de l'humour.

Bien à toi,

Gromic




 Anonyme a écrit [18/03/2013 - 23h16 ]  
Anonyme

Moi je te conseillerais tout simplement de passer sur " on ndemande qu'à en rire " ça casse ou ça casse ...
Bonne chance !!:)




Répondre à Julie-MDR






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.