Qu'est ce le jeu des sims ?



maro4
Cette question a été posée par Maro4, le 04/09/2011 à à 16h09.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie The Sims.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Maro4 a écrit [04/09/2011 - 16h09 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Maro4

En fait je connais pas le jeux des sims et il paraît que c'est un jeu comme WOOZWORLD est-ce-que c'est un jeu qui ce télécharge? Et sur quelle console peut-on la télécharger( ordi, pc...)?




Maro


 Chaton4440 a écrit [04/09/2011 - 16h22 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chaton4440

Les sims n'es pas un jeu à télécharger c'est un jeu à acheter , tu peux y jouer sur : L'ordinateur ,la wii , la ps3 , la DS ... c'es un jeu où tu créer ta famille puis tu joues avec , tu leur consturit une vie , quoi, tu peux construire de maisons avec des accessoires , ( Même rouleau de papier toilette ) ^^ , bref avec les sims tu ne t'ennuies jamais tu as de quoi passer quelques jours . J'espère que j'ai répondu à ta question ! A bientôt ! :-D




-


 Maro4 a écrit [04/09/2011 - 16h42 ]  
Maro4

Merci maintenant je sais presque tout sur les sims ;-)




Maro


 Mana a écrit [05/09/2011 - 08h55 ]  
Mana

Tu as même plus que de quoi passer quelques jours sur les Sims ! En fait, "Les Sims" c'est un jeu de simulation de vie, où tu as des carrière à accomplir, des relations, des familles.... Avec les nouvelles versions des Sims, la création de personnages, d'habitation etc est poussée vraiment plus loin car tu peux personnaliser des tas de choses, de la couleur du slip de ton Sim jusqu'aux motifs de sa voiture.
De plus, maintenant aussi dans les Sims, il y a ce que l'on appelle des disques additionnels ce qui rend le jeu encore plus intéressant. Ils s'achètent eux aussi dans les magasins de jeux vidéos ou dans les grands magasins et s'installent sur un ordinateur... (ou sur console).
Ce qu'il ne faut pas oublier aussi c'est qu'il faut un ordinateur assez puissant pour pouvoir jouer aux Sims car ce jeu demande beaucoup de capacité de mémoire et une bonne carte graphique pour que le jeu fonctionne bien.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Maro4 a écrit [05/09/2011 - 15h48 ]  
Maro4

D'accord merci pour avoir répondu a ma questions. ;-)




Maro


 yaya16 a écrit [05/09/2011 - 20h00 ]  
yaya16

Les sims, ce n'est pas un jeu pour télécharger, il faut acheter chez des magasins jeux, c'est un jeu en CD, ce jeu sert à construire ta propre maison, créer des personnages, les occuper des personnes que tu vas créer, c'est un jeu bien, marrant.




Bérard


Répondre à Maro4






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Sims : quand les personnages de jeu vidéo imitent la vraie vie




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.