La police anti-terroriste française efficace ?



lucius
Cette question a été posée par lucius, le 01/12/2009 à à 10h56.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Terrorisme.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 lucius a écrit [01/12/2009 - 10h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
lucius

j'ai de sérieux doute...

http://lci.tf1.fr/france/justice/2009-11/sabotages-sncf-le-temoin-sous-x-est-il-manipule-5568685.html




Gare au gorille !


 Chantal D a écrit [01/12/2009 - 11h18 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chantal D

Chaque fois qu'il y a une vague d’attentats chez nous en France, le dispositif cherche à s’améliorer par la prévention et la répression du terrorisme. Après les attentats de Madrid et de Londres, la lutte contre ce terrorisme, il y a eu d’importantes dispositions de sécurité de contrôles frontaliers. Il y a eu une coordination entre la gendarmerie nationale et la police, la gendarmerie dispose sa propre brigade de lutte antiterroriste, elle est assurée par l’unité de coordination de la lutte anti-terroriste. Les services de préventions disposent de moyens qui permettent de démanteler des réseaux avant la que l’attentat soit perpétré. Des parquets spécialisés en matière de lutte contre le terrorisme sont mis en place. La menace d’un attentat est bien réelle La France a mis en place un système de prévention et de répression qui a déjà fait ses preuves.




 lucius a écrit [01/12/2009 - 11h31 ]  
lucius

Et?

Tu crois qu'on va lutter contre le terrorisme en faisant des faux témoignages pour inculper des innocents?

Etonnante ta façon de faire!! 8-O




Gare au gorille !


 Chantal D a écrit [01/12/2009 - 11h54 ]  
Chantal D

oh moi je ne fait rien, je m'informe, je regarde le JT, et parfois il y a d'intéressantes émissions concernant justement sur la façon de faire de la police, de la gendarmerie, et des brigades spéciales, là on peut peut-être en tirer des idées, elles ne sont pas toutes bonnes peut-être, mais il faut regard der c'est très instructif. Quant à inculper des innocents, c'est encore autre chose, c'est sûr il y a des bavures mais cela prouve encore qu'il y a du travail de fait sur le terrain, je comprend ces injustices, mais des erreurs sont commises et il y en aura encore d'autres malheureusement, mais il y aussi des moyens de défenses, mais c'est encore autre chose, c'est un autre débat. Quant à ma façon de faire, je l'ai dit je ne fait rien, j'écoute.




 coeur de patate a écrit [01/12/2009 - 11h55 ]  
coeur de patate

J'ai vomi mon repas!




ciao!


 Chantal D a écrit [01/12/2009 - 12h44 ]  
Chantal D

J'en suis désolée, pourquoi ? croyez vous vraiment que j'approuve tout cela, non sûrement pas les faux témoignages et je trouve cela dégueulasse, je ne me permet pas de juger, je ne fait que constater que ce que j'ai vu dans ces émissions, je n'ai pas vraiment exprimé de que je ressens réellement, et ce que j'ai pu démontré c'est simplement ce que j'ai vu, et les conséquences que j'ai pu en tirer ne sont pas mentionnées ou alors vous ne m'avez pas comprise je crois, quand aux faux témoignages ils n'ont rien à voir avec les explications que j'ai donné sur la lutte contre le terrorisme, ça ne fait pas parti de la question, mais je n'en suis pas moins indifférente, c'est une autre question qu'il faut poser à ce sujet.




 lucius a écrit [01/12/2009 - 12h53 ]  
lucius

Ha toi aussi ça te prend coeur de patate!?

ChantalD,
"oh moi je ne fait rien, je m'informe, je regarde le JT..."

En regardant le jt,je dirais plutot que tu te désinformes.

Mainetant,
concernant l'affaire de "Tarnac",peut on parlé de terrorisme?




Gare au gorille !


Répondre à lucius






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.