Télévision en 3D sans lunettes ?



eretria
Cette question a été posée par eretria, le 15/12/2010 à à 11h58.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Télévision.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 eretria a écrit [15/12/2010 - 11h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

Bonjour, il y a quelques années je ne sais plus sur quelle chaîne il y a eu la retransmission à la télévision d'un film en 3D mais avec lunettes.
La question est un peu bête mais je me demande comment les nouveaux téléviseurs en 3D fonctionnent et comment s'en lunettes nous allons pouvoir voir des émissions et de films en 3D.
À votre avis quelle sera l'inconvénient de la télévision en 3D et j'insiste comment voir du 3D sans lunettes.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 Broussard a écrit [15/12/2010 - 11h59 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Broussard

La question n'est pas si idiote que cela car moi je ne comprends pas non plus comment fonctionne ce nouveau téléviseur en 3D. :-D




 coeur de patate a écrit [15/12/2010 - 13h11 ]  
coeur de patate

moi non plus !! je ne crois pas à la télé 3D sans lunettes à moins d'avoir un petit écran un pour chaque oeil !!
Eretria le film en question était sur la trois c'etait assez moche avec un monstre qui vivait dans une marre ! et en plus la selection des yeux ce faisait avec une filtration par les couleurs rouge et verte enfin cyan et magenta pour donner une image grisse kakie !
je pense que le système par lunettes prismatiques est bien plus impressionnant et donc permets des images en couleurs !!

le gros problème c'est qu'il y a peu être juste une dizaine de films tournés en 3 D pour le moment et ce ne sont pas des chef d'oeuvres !! c'est juste rigolo cinq minutes ,
il vaut mieux aller au futuroscope ou à la Villette pour voir du cinéma en relief
la 3D n'apporte pas grand chose les navets seront toujours des navets c'est peu être valable pour certains documentaires ?
il vaut mieux un vrai bon film en 2 D bien réalisé avec de bons acteurs et une histoire poignante !!




ciao!


 Mana a écrit [15/12/2010 - 14h03 ]  
Mana

Les écrans de télévision 3D se sont vite essoufflés depuis leur sortie l'année dernière, maintenant les constructeurs doivent se mettre à la page et perfectionner de plus en plus la télévision 3D sans lunettes.
Toshiba a ouvert la danse avec sa télévision 3D sans lunettes mais d'après les spécialistes du High Tech la télévision 3d va plus vers un flop que vers une révolution de la télévision.
Ceci dit, la télévision 3D sans lunettes va laisser quelques lacunes du moins pour les premiers modèles car tout d'abord la taille des écrans ne dépassera pas les 82 cm très certainement car il faut encore régler le petit détail de la qualité d'écran.
Si ça vous intéresse toujours d'acquérir une télévision 3D sans lunettes le modèle de Toshiba c'est 12GL1 et 20GL1 et il faudra débourser pour cela entre 2000 et 3000 euros




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 papiguy a écrit [15/12/2010 - 14h32 ]  
papiguy

Qu'il y ait 2, 2 4 ou 25 dimensions à un navet, un navet restera toujours un navet.
Cependant, les mêmes interrogations existaient lors de l'apparition du blueray, et pourtant ce standard a fini par s'imposer.
Une nouvelle technologie commence toujours par tatonner un peu, puis les versions évoluent.
Plus que la 3D, les téléviseurs "écran multifonction" (avec modem, serveurs NAS, navigateur internet, lecteur blueray..) devraient recueillir les suffrages car répondant à un besoin de simplification et de convivialité.




 Camargo a écrit [15/12/2010 - 17h42 ]  
Camargo

Je porte déjà des lunettes de vue pour regarder la télévision standard, et il n'est pas question de superposer une autre paire de lunettes (et pas des moindres ni des plus légéres) pour regarder la télévision en 3D. S'il me vient l'envie de voir des films en 3D, j'irai au cinéma.




Répondre à eretria






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.