Redevance télé, l'Assemblée Nationale décide d'une réduction de 50% pour les plus de 65 ans, qu'en pensez-vous ?



edith
Cette question a été posée par Edith, le 06/12/2007 à à 17h46.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Télévision.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Edith a écrit [06/12/2007 - 17h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Edith

Pour finir, l'Assemblée nationale baisse de moitié l'exonération de la redevance audiovisuelle pour les personnes agés de plus de 65 ans.
Va-t-il encore y avoir un retournement de situation ?




Non, rien de rien, non, je ne regrette rien...


 bougainvilliee a écrit [07/12/2007 - 08h39 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
bougainvilliee

Bonjour Edith, Après avoir tenté de rétablir la redevance Télé aux plus de 65 ans. Une honte, un scandale, une ignominie, un acte inqualifiable que je qualifie comme tel. Et je suis bien placé pour savoir que c'est pas bien ça. Donc après avoir pensé à rétablir cette taxe. L'assemblée décide que les plus de 65 ans n'en payeront que la moitié. Bonne nouvelle, mais s'en est quand même une mauvaise, puisque avant on n'en payait pas du tout. J'espère que le gouvernement exonéra complètement les plus de 65 ans comme c'était avant. Déjà on nous a supprimé la gratuité de l'abonnement téléphonique. Une autre honte, alors qu'à nos âge, le téléphone nous est indispensable. Nous mettre la TV à 50%, c'est le minimum acceptable, parce que notre vue est au moins diminuée d'autant. Donc on ne profite pas de la télé à cent pour cent, de plus, en ce qui concerne nos oreilles, c'est pas mieux. On n'entend souvent que la moitié des dialogues, et encore. Que les députés sachent que les plus de 65 ans forment une partie de plus en plus importante de leur électorat et que donc ce projet de loi, leur sera contre productif. Aussi j'espère, vivement, qu'il y aura un nouveau retournement de situation et que la gratuité nous sera maintenue. D'autant plus que l'on va, enfin, m'offrir enfin une télé à Noël. Cordialement.




Le doute est ma seule certitude


 Boudichon a écrit [28/05/2013 - 09h50 ]  
Boudichon

Si ça pouvait faire baisser le nombre de postes de télévision dans les foyers moi je suis pour. Personne n'a ''besoin'' de la télévision, si on veut s'informer il faut mieux écouter la radio plutôt que de s'abrutir devant la télévision.
Et pourtant je ne suis pas pour les taxes à tout va mais quand c'est pour les clopes et la télé je trouve ça moins grave :-|




 bougainvilliee a écrit [29/05/2013 - 10h01 ]  
bougainvilliee

Bonjour,
Vu mon âge très avancé, je suis pour.

Maintenant cela me fera une "belle jambe", puisque je ne la paye plus depuis longtemps.




Le doute est ma seule certitude


Répondre à Edith






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.