Avis d'assignation CANAL PLUS devant le tribunal ou extorsion de fonds ?



domie
Cette question a été posée par domie, le 07/08/2009 à à 12h02.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Télévision.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Mana a écrit [07/08/2009 - 12h06 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Extorsion de fonds !
Je suis terriblement déçu par Canal + car c'est ma chaîne préférée mais pour rien au monde je ne prendrait un abonnement car je n'ai que des mauvais échos. J'ai moi même une une regrettable mésaventure avec Canal + l'an dernier, il m'ont littéralement volé de l'argent pour une période d'essai dont je n'ai même pas profité.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Chris a écrit [07/08/2009 - 12h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Chris

C'est quoi ton probléme domie avec LES c** DE canal ?




Le temps est un grand maître, il règle bien des choses.


 simon30z a écrit [07/08/2009 - 12h34 ]  
simon30z

Bonjour à tous
C'est le parcours du combattant avec Canal+ et Canal Sat, rien ne les arrête, ils se font du fric mais quand il y a résiliation de contrat pour cause de déménagement à l'étranger, où ils ne sont pas, ils continuent à vous harceler avec des lettres de relance pour une somme de je ne sais où ni pourquoi ou pour un abonnement non encaissé après la date de départ, je sais je vis cette situation. J'ai envoyé une lettre recommandée pour résilier car je partais en dehors de la France et ceci 2 mois avant mon départ, pas de réponse en retour donc les prélèvements continuaient, j'ai demandé opposition auprès de ma banque, donc plus de prélèvements , j'ai restitué le matériel et je n'ai jamais récupérer ma caution, j'ai une réponse datant de 2 mois après mon départ pour l'accord de ma résiliation et aujourd'hui ils m'assignent devant les tribunaux, c'est une organisation bordélique chez eux. Que faire devant ces vautours ?




 yonts a écrit [03/10/2009 - 10h58 ]  
yonts

cool je suis content.je suis pas le seul.Mais rien ne change cette chaîne est une pompe a fric.Surtout lors qu'on les appellent ( car il n'y a pas d'autres moyens pour les joindre.) Le temps d'attente est extrêmement long et lorsqu'on a enfin une personne au bout du fil elle nous demande gentille-ment de patienter 1 minute et ainsi elle continue de nous ponctionner le peu d'argent qui nous reste.C'est clair il faudrai joindre une organisation qui pourrait nous aider.C'est lamentable !!!




 samsarah a écrit [28/06/2010 - 11h02 ]  
samsarah

Et oui.... Nous sommes nombreux visiblement à avoir des avis négatifs sur canal Plus.... Je suis en attente depuis plusieurs mois de remboursement de ma caution. Le matériel a été restitué sans problème.... Par contre pour le remboursement.... C'est une autre histoire. J'ai donc décidé ce matin d'appeler leur numéro surtaxé... Un premier "conseiller".... Je vous transfère au service comptabilité.... Un second.... Ah mon collègue s'est trompé, vous n'êtes pas au bon endroit (tiens donc, et pendant ce temps les minutes s'égrènent!!!!)....Enfin une troisième.... Oui le matériel est rendu depuis plusieurs mois.... Je vais voir où il est (non, non, cela ne s'invente pas!!!) au bout de 35 mn d'attente en tout, j'ai préféré raccroché.... Je ne regrette pas du tout d'avoir résilié tous mes abonnements, soit plus de 80 euros/ mois....C'est sur je vais leur manquer.... Mais par contre.... Eux ne me manqueront pas du tout... Même leur musique d'attente a des ratés.....Bon courage aux autres abonnés qui vont résilier




 severine198693 a écrit [10/12/2012 - 21h12 ]  
severine198693

Bonjour,

Rien n'a changé: Canal Plus est toujours trés agressif commercialement, avec un gros service de prospection téléphonique proposant des offres attractives pour générer de nombreux clients. J'ai accepté leur offre à 16e/mois avec un chèque de 100 en plus. Je croyais que c'était LE bon plan!

Je viens de découvrir que le service résiliation est nettement moins attractif. Tout est étudié pour que les nouveaux abonnés oublient un peu la date d'anniversaire du contrat.... et repartent pour une nouvelle année d'abonnement au plein tarif: 36e/mois pour la formule de base, c'est un peu cher pour voir quelques films qui sont passés au ciné 6 mois avant et des séries sympas, mais déjà en DVD!

.... Quasi impossible de consulter la date d'échéance dans son espace client sur canalplus.fr, et bien sûr, aucun rappel de l'échéance si ce n'est un magazine deux ou trois fois par an, où l'information échappe souvent à la lecture (c'est étudié je pense)!

Pour moi, l'abonnement Canal Plus, c'est d'abord croire au bon plan, et finir comme un dindon.... :( :-/




Répondre à domie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.