Recevoir des alertes SMS sur son Iphone ?



christophef
Cette question a été posée par christopheF, le 26/08/2013 à à 22h38.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Téléphonie Sonneries.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 christopheF a écrit [26/08/2013 - 22h38 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
christopheF

Est-il possible de recevoir des alertes SMS sur son Iphone, en connaissant la date et heure et le correspondant de chaque SMS, lorsque ceux-ci sont envoyés à un autre portable? Est ce techniquement possible?




Fabry


 cochise_fr a écrit [27/08/2013 - 07h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Pas claire votre histoire. Des précisions s'imposent.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 miclo_ju a écrit [27/08/2013 - 08h59 ]  
miclo_ju

Je n'ai pas compris non plus.
Vous voulez recevoir un SMS d'alerte à chaque fois que vous envoyez un SMS sur votre iPhone ? A quoi bon puisque tout est déjà enregistré sous forme de conversation ?
Sinon si vous parlez de SMS envoyés via un autre mobile et donc avec un autre numéro, c'est impossible et relèverait de l'espionnage donc techniquement ça doit être possible, mais ça n'est surement pas à votre portée.




 Bo-Bat a écrit [27/08/2013 - 15h48 ]  
Bo-Bat

Pour te prévenir de quoi ?
Tu veux parler des accusés réception peut être ?
Sur iPhone c'est une option qui n'est pas disponible malheureusement, seules des applications non autorisées par apple permettent ça et à priori apple ne souhaite pas inclure cette option à l'avenir, ce qui est assez étrange je trouve...




 christopheF a écrit [27/08/2013 - 19h08 ]  
christopheF

Bon dsl, je tente de m'expliquer. L'ex copain de mon amie lui a dit qu'il recevait des alertes SMS sur son Iphone et pouvait ainsi connaître la date, l'heure et le correspondant de chaque SMS sur le portable de mon ami, en l’occurrence un Blackberry. Est-ce possible? Ou est-ce de l'intox?




Fabry


 cochise_fr a écrit [27/08/2013 - 20h46 ]  
cochise_fr

Bonjour,
Sauf à avoir fait une synchronisation volontaire de plusieurs appareils, ce qui suppose que les propriétaires le savent, il n'est pas possible de connaître ce que reçoit un autre appareil que le sien, sous quelque forme que cela se présente.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 Azimut a écrit [28/08/2013 - 10h51 ]  
Azimut

Je pense que c'est faux, il est impossible d'avoir de telles informations, et encore moins par texto, même la police ne peut pas faire ça :-D
Si c'était le cas il serait judicieux de déposer plainte car ça serait une violation de votre vie privée.
Mais rassurez vous ça n'est sans doute pas le cas car cette manipulation est impossible. ;-)




« Ce qui est sûr c'est ce qui est arrivé, personne ne sait ce qui arrivera. »


 christopheF a écrit [28/08/2013 - 19h08 ]  
christopheF

merci cochise et Azimut. bsr




Fabry


Répondre à christopheF






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.