Mini forfait mobile Orange, c'est bien ?



lizouille
Cette question a été posée par Lizouille, le 15/04/2010 à à 12h12.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Téléphonie mobile.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [15/04/2010 - 16h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Avec les multitudes de marques d'opérateurs téléphoniques mobiles qui entreprennent actuellement sur le marché de la télécommunication, les consommateurs ne savent plus sur quel pied danser.
Le mini-forfait mobile de l'opérateur téléphonique Orange est parfaitement adapté aux besoins téléphoniques actuels.
Le mini-forfait de la marque Orange se décline en trois familles, à savoir le mini-forfait dénommé Initial, celui qui porte le nom de Click et le Petit Origami.
Pour ce qui est du mini-forfait Initial, il propose une durée totale de communication de 30 minutes par mois au prix 13 euros.
Une fois la demi-heure de communication consommée, chaque minute supplémentaire se facturée au prix de 0,38 euros. Le mini-forfait Initial permet une tarification à la seconde, le double appel et la présentation du numéro.
Pour le mini-forfait Click, il propose un quota mensuel d'une heure au prix de 18 euros ou de 2 heures, pour 25 euros. Les minutes supplémentaires valent 0,38 euros chacune et les SMS coûtent 0,21 euros l'unité. Les options de report de minutes, de présentation de numéro, de double appel et de facturation à la seconde sont disponibles.
Quant au mini-forfait Petit Origami, il propose uniquement un quota de communication mensuel de 1 heure 30 au prix de 21,90 euros et le prix des minutes supplémentaires est similaire aux précédents.
A vous de choisir !




 Leya a écrit [15/04/2010 - 19h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Leya

Si l'on n'est pas un grand consommateur de communication téléphonique alors oui le mini-forfait d'Orange peut s'avérer intéressant. Pour ma part je suis plutôt dans la catégorie des personnes qui préfèrent la formule sms, mms et numéros favoris en illimités. Tout cela sans oublier l'accès internet. Les opérateurs de téléphonie ont fait de nous de véritables accros. Pour en revenir au mini-forfait de l'opérateur Orange, il peu être utile pour dépanner. Il est par exemple conseillé aux personnes d'un certain âge qui auraient des besoins limités en matière de communication téléphonique. Le mini-forfait d'Orange peut également être un parfait complément si l'on possède par exemple un fournisseur internet avec appels sur téléphones fixes en illimité. Le mini-forfait mobile Orange permet à l'utilisateur d'ajuster son forfait comme il l'entend. Vous pourrez consommer des minutes de communication ou alors envoyer des textos. A vous de choisir ! Si jamais vous avez besoin de plus de temps, vous pouvez simplement passer à la gamme supérieure. C'est facile et cela vous permet de garder votre numéro. Il faut savoir que d'autres opérateurs tels que SFR, Bouygues telecom, NRJ Mobile ou encore Virgin Mobile proposent aussi des mini-forfaits mobiles.




Répondre à Lizouille






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Produits de la même thématique :

• Orange Mobile


Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.