Un iPhone 6 en mai prochain ?



ipfix
Cette question a été posée par Ipfix, le 26/12/2013 à à 10h49.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Téléphonie mobile.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ipfix a écrit [26/12/2013 - 10h49 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Apple a annoncé de gros projets et certains parlent déjà d'un iPhone 6 qui sortirait en mai prochain. Qu'en pensez-vous ?




 Gabrielle a écrit [26/12/2013 - 11h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gabrielle

C'est bien possible et même très probable puisqu'on suivrait la lancée du nouvel iPhone tous les 6 mois.
Un tout nouveau modèle est probable puisqu'ils viennent de sortir deux déclinaisons du 5.
Je n'aimerais pas être à la place d'un apple addict... A la fin de l'année ça représente quand même un sacré budget, deux iPhones neufs plein tarif par an. :-D




 Broussard a écrit [27/12/2013 - 08h52 ]  
Broussard

Pourquoi demander ça comme si c'était une surprise ?
A chaque nouvel iPhone on voit des questions comme ça alors qu'on sait bien maintenant qu'il en sortent au moins deux par an.
Personnellement je m'en fiche complètement du iPhone 6 ou 12, je suis très déçu par ses appareils et par les produits apple actuels en règle générale.




 papiguy a écrit [27/12/2013 - 17h47 ]  
papiguy

Tant qu'Apple ne sortira pas un iphone qui fait le café et la lessive, je conserverai mon "vieux" iphone 4 qui répond à mes besoins, même si certains ont été crées par l'achat de cet appareil.
Je ne partage pas tout à fait l'avis de Broussard, aucun des matériels Apple que j'utilise régulièrement ne m'ayant déçu (sauf le prix relativement élevé, mais justifié par rapport à la concurrence): Iphone, Ipad, AppleTV (plus évolutif après un Jailbreak), Airport (très facile à configurer pour créer un réseau invité). Certaines fonctions comme Facetime (visiophonie) sont très agréables. Le carkit pour Tomtom rend le GPS en voiture plus efficace, notamment en ville dans les rues étroites qui perturbent la réception du signal des satellites.
La gestion des photos via icloud et les flux partagés est assez ludique et rend la critique sur l'absence de connectique complètement dépassée.

Pas du tout inconditionnel de cette marque (par exemple je préfère rester sous Ubuntu, système ouvert et économique que dépenser un prix fou pour avoir un Mac), j'apprécie la qualité de la finition tant matérielle que logicielle de la pomme.




 Broussard a écrit [30/12/2013 - 11h18 ]  
Broussard

Mouais, attendez la mise à jour qui va "tuer" le iPhone 4, vous verrez que ça ne fait pas plaisir.
Après, personne ne vous oblige à la faire vous me direz, mais si vous voulez continuer à profiter de toutes les possibilités du iOS, il faudra la faire.
Les produits en eux même sont très bons, et la qualité de finition est indéniable. Ce qui me pose problème c'est qu'ils ne sont plus du tout dans la durabilité comme avant. Maintenant il faut voir le prix qu'ils demandent pour remplacer une touche de clavier pour comprendre leur logique.
Chez Samsung c'est limite gratuit par exemple...




 papiguy a écrit [30/12/2013 - 12h02 ]  
papiguy

"Mouais, attendez la mise à jour qui va "tuer" le iPhone 4":
Il est bien évident qu'à augmenter sans cesse les fonctionnalités d'IOS on en fait un système de plus en plus lourd que la mémoire vive des premiers appareils a du mal à supporter. Les smartphones, quelle que soit leur marque ne sont que des ordinateurs et il ne viendrait à l'idée de personne de faire du traitement de videos ou de jouer avec un Amstrad 512.

On doit apprendre aussi à gérer les ressources de son appareil quand le système d'exploitation s'alourdit, par exemple en supprimant les taches de fond inutiles, en évitant d'installer des applications superflues, en vidant le cache régulièrement, et en transférant images et vidéos sur d'autres supports.

Mais il est vrai que la course à la puissance qui a contribué à "tuer" les ordinateurs portables au profit des tablettes, risque de "tuer" aussi ces dernières. Pour mémoire, le smartphone Ubuntu, mort né faute de financement, devait être muni d'une puce à 4 coeurs et de 4 Go de RAM.

Et ne parlons pas de la 4G et de ses débits fantômes, qui n'apportera de la rapidité qu'aux zones peu peuplées qui n'en n'ont pas besoin, la bande passante étant répartie sur le nombre d'utilisateurs.




Répondre à Ipfix






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.