iPhone 5C, c'est quoi exactement ?



aethollyn
Cette question a été posée par Aethollyn, le 31/07/2013 à à 12h54.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Téléphonie mobile.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Aethollyn a écrit [31/07/2013 - 12h54 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Aethollyn

Je n'ai pas bien compris ce que c'était que ce nouvel iPhone 5C ? C'est le fameux iPhone low cost de Apple ?
Quelle est la date de sortie ?




 Iwashi a écrit [31/07/2013 - 13h19 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Iwashi

Oui c'est ça, il n'y a pas de détails officiels pour le moment, à vrai dire il n'a même pas été confirmé par Apple, mais c'est un employé qui aurait confirmé que le iPhone 5C sortira bientôt, peut être même d'ici Septembre.
Au niveau du prix, on parle d'environ 300 euros, ce qui serait vraiment un bon prix étant donné les prix des smartphones actuels, le but étant de toucher une catégorie de gens plus large.
Mais qui dit bas prix, dit sans doute fonctions en moins et qualité peut être un peu moins fine.
J'attends de voir mais ça pourrait me faire franchir le pas...




 vasur a écrit [31/07/2013 - 15h52 ]  
vasur

Le iPhone 5C sera un iPhone semblable au iPhone 4 je dirais et en matières plastiques à moindre cout, ce qui va permettre de le vendre à prix réduit.
Au niveau performances par contre, très peu d'infos sur ce nouvel iPhone, je doute qu'il puisse être équipé de la même manière que les autres, sinon ça serait un aveu d'arnaque pour ceux qui ont acheté les précédents modèles. Hâte de voir à quoi va ressembler ce iPhone 5C quand même...




 Caro a écrit [01/08/2013 - 11h55 ]  
Caro

Tiens, je suis quand même pas mal l'actualité des nouveautés technologiques mais je n'avais pas encore entendu parler de ce nouvel iphone.
C'est très bien qu'Apple se décide enfin à créer une gamme plus accessible, même si c'est pour asseoir encore un peu plus sa domination, c'est une bonne nouvelle pour ceux et celles qui étaient tentées et qui n'osaient pas franchir le pas à cause du prix.
Si il propose de bonnes fonctions comme pour le iphone classique, je pourrais me laisser tenter aussi...




 Ipfix a écrit [01/08/2013 - 16h12 ]  
Ipfix

Tant que ça n'est pas confirmé par Apple, pour moi ça reste une rumeur.
Une photo des boites de ce fameux iphone 5C circulaient sur le net depuis quelques jours, et il se trouve qu'elles étaient fausses, donc bon...
Un iphone low cost, ça n'est pas du tout dans l'esprit d'apple qui a toujours assumé d'être plus cher que la concurrence, je serai le premier content si ce iphone 5c sortait un jour mais je n'y crois pas tellement, je mise plutôt sur un iphone 5S encore plus cher que l'autre ;-)




 Iwashi a écrit [11/09/2013 - 11h04 ]  
Iwashi

Ça y est les iPhones 5s et 5c ont été présentés par apple, il y a même déjà des vidéos sur le net.
Apparemment le iPhone 5c ne sera pas un iPhone low cost comme tout le monde le pensais et le 5s est doté de plusieurs améliorations dont principalement la reconnaissance digitale sur le bouton d'accueil pour déverrouiller son smartphone.
Il semblerait que ça soit aussi valable pour la validation des achats sur le store etc. C'est un grand pas en avant pour la sécurité je trouve car ça veut dire qu'il faudra l'empreinte digitale pour déverrouiller l'iPhone. LOL




Répondre à Aethollyn






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.