Google voice pour iPhone ?



eliaz
Cette question a été posée par eliaz, le 26/04/2010 à à 11h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Téléphonie mobile.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Ipfix a écrit [26/04/2010 - 16h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Ipfix

Au début de l'année 2010, Google a conçu et fabriqué un programme très pratique dénommé Google Voice. Ce dernier se définit comme étant une application web offrant la possibilité aux utilisateurs de réaliser des opérations téléphoniques à des prix compétitifs et ce, grâce aux qualités de la technologie VoIP.

Plus précisément, Google Voice est une plate-forme de télécommunication gérant plusieurs fonctionnalités, si l'on ne cite que l'obtention d'un numéro unique, l'envoi de SMS et autres messages multimédias, ou encore la consultation du journal d'appel ainsi que des répondeurs. L'application web gère également les appels en conférence, les appels à l'international ou le blocage de l'appelant. Voulant continuer sur sa lancée, Google a décidé de créer une application Google Voice, spécialement conçue pour les iPhone de Apple. La firme de Steve Jobs n'approuva pourtant pas l'initiative sous prétexte que l'application reprendrait plusieurs fonctions natives de l'équipement, d'où l'absence de celle-ci sur Apple Store. Ainsi débuta une longue bataille entre les deux marques, traduite notamment par une enquête de la Commission Fédérale de la Communication. Cependant, ne voulant pas attendre la décision de cette entité, Google a contourné la restriction de la marque à la pomme et ce, via l'utilisation du navigateur de l'iPhone. Pour ce faire, il suffit aux propriétaires de l'iPhone de se rendre sur le site officiel et de suivre les indications à la lettre.




 sisiacdc a écrit [31/05/2010 - 11h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sisiacdc

Hello eliaz

Google voice de sa sortie, à été considéré comme l'application la plus importante depuis la création du moteur de recherche Google. Cette application consiste à pouvoir créer un numéro pour la vie à cette adresse : http://www.google.com/voice et avec ce numero, l'on peut rediriger ses appels vers son téléphone fixe ou ailleurs, si l'on est quelque part dans le monde ou l'on capte pas. En gros c'est ça




acdcman


Répondre à eliaz






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.