Forfait portables, comparatif entre Orange, Bouygues et SFR ?



manifofie
Cette question a été posée par Manifofie, le 19/04/2010 à à 15h23.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Téléphonie mobile.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Manifofie a écrit [19/04/2010 - 15h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Manifofie

Lequel est le meilleur entre Orange, SFR et Bouygues ?




manie


 Jazzy a écrit [19/04/2010 - 16h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Les marques Orange, Bouygues et SFR sont les principaux acteurs sur le marché des mobiles actuellement. La concurrence fait rage entre ces trois opérateurs d'où l'existence d'une multitude d'offres qui semblent toutes être très avantageuses et cette caractéristique pénalise les consommateurs.
Pour ce qui est des quotas de communication téléphoniques mensuels, les forfaits les plus compétitifs sont les forfaits Click d'Orange et Sur-mesure de SFR.
En effet, les deux offres proposent toutes un tarif de 18 euros pour une heure de communication à la différence que le second opérateur inclut 60 SMS contrairement au premier et un prix de la minute supplémentaire de 0,35 euros contre 0,38 euros, pour Orange.
Par contre, le forfait Click propose l'envoi d'un SMS au prix de 0,05 euros alors que SFR ne permet pas l'envoi de messages, hormis les 60 offerts mensuellement.
Ce prix des SMS d'Orange est également le plus compétitif sur le marché puisque SFR propose 0,15 euros l'unité dans son forfait Mini-SFR tandis que Bouygues le facture à 0,12 euros, dans son forfait Classique.
SFR remporte également la palme du tarif de la minute supplémentaire le plus bas avec 0,35 euros l'unité dans son forfait Sur-mesure, suivi de près par Bouygues : 0,14 euros.
Le seul avantage de Bouygues réside dans son offre de 24,90 euros le quota mensuel de 2 heures contre 25 euros pour Orange tandis que SFR, ne propose pas de forfaits allant dans ce sens. Il faut savoir également que seuls Orange et SFR proposent des communications de 30 minutes dans leur forfait : Orange Initial et Mini-SFR, respectivement au prix de 13 euro et 14,90 euros.
Quant au quota de 21 SFR n'est pas « représenté » tandis que Orange et Bouygues proposent le même tarif de 21,90 euros.




Répondre à Manifofie






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.