Comment trouver a qui appartient un numéro de portable ?



horacio
Cette question a été posée par Horacio, le 30/08/2009 à à 15h03.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Téléphonie mobile.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Jazzy a écrit [30/08/2009 - 15h20 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

Voici quelques astuces qui vous permettront de savoir qui est le propriétaire d'un numéro de portable inconnu, des conseils dont la mise en pratique dépend néanmoins des circonstances et des contextes de votre recherche. Mettons en premier cas que l'on ne cesse de vous harceler et vous voulez impérativement connaître l'auteur de cet acte mais de manière anonyme. Demandez à un ami de l'appeler en se faisant passer pour quelqu'un qui s'est trompé de numéro ou mieux encore, pour un démarcheur ou un agent commercial qui prospecte des clients et essaie de vendre des produits. Menez une argumentation rationnelle puis vers la moitié de la discussion, demandez-lui son nom mais de façon à ce que la question intègre une suite logique d'idées dans la conversation. Autre cas de figure, vous avez découvert un numéro qui appelle constamment votre mari, femme ou petit copain et que vous connaissez pratiquement toutes les personnes composant son entourage, vous pouvez écouter le message d'accueil du répondeur ou de la messagerie vocale de cette personne afin d'identifier sa voix. Cette méthode s'avère efficace mais le seul hic est qu'elle n'est réalisable que pour les numéros Orange et SFR, pas pour les numéros Bouygues. Pour les deux premiers, appelez le 0680808080 sur Orange et le 0610001000 pour SFR. Enfin, deux autres options : soit vous appelez le numéro surtaxé de l'opérateur qui permet de connaître le nom du propriétaire du numéro inconnu, soit vous allez sur le site de l'opérateur puis vous vous identifiez en entrant le numéro en question puis cliquez sur « mot de passe oublié ». Une fois que vous aurez obtenu un nouveau mot de passe sur la puce, vous l'entrez dans le champ et validez. Le nom du propriétaire s'affichera en gros sur la page d'accueil.




 Leumas80 a écrit [31/08/2009 - 12h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Leumas80

La réponse de Jazzy me fait un peu peur quand même.
Sa première solution est à la limite du légal, mais bon... Il ne faut pas que l'ami ne perde pieds et personnellement, je ne me ferais pas avoir à ce petit jeu, vu que si l'on m'appelle sur mon portable, je reclaque immédiatement le fait qu'ils sont sensés connaitre mon nom.
La solution du net que Jazzy a émis me parait étrange. "mot de passe oublié" . Si vous cliquez sur cette option, le mot de passe est envoyé sur la messagerie de l'intéressé ou sur son portable ou alors un lien (toujours envoyé sur la messagerie) explique les démarches pour changer le mot de passe.
Si c'était si simple...

Pour ma part, la solution pourrait être :
1-essayer l'annuaire inversé. Si le titulaire de la ligne l'a accepté, il est possible que le numéro de portable soit enregistré sur les bases des pages jaunes ou sur Quidonc. Mais c'est très rare.
2-si ce numéro est lié directement à un délit (harcellement téléphonique ou autre), la plainte pourrait donner lieu à une enquête et si le policier ou le gendarme trouve utile de vous dire le nom, vous le saurez.
3-s'il s'agit d'appels "étranges", essayez de taper le numéro de téléphone sans point, tout collé sur le moteur de recherche. Des fois, les personnes inscrivent leur numéro pour une petite annonce ou tout autre chose sur la toile.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 scarlett_01 a écrit [01/03/2010 - 16h53 ]  
scarlett_01

Salut à tous, j'avais besoin de retrouver à qui appartenait un numéro de téléphone portable. Y a pas 36 solutions à vrai dire ! LE mieux que j'ai trouvé c'est sur ce site http://www.annuaire-inverse-france.com/ ils ont un annuaire inversé des tels portables. C'est très pratique ! ! En plus ils ont un truc qui est pas mal c'est répondeur direct: tu appelles directement la messagerie le téléphone de l'autre ne sonne même pas ... comme ça tu peux écouter la messagerie sans que la personne le sache des fois ça aide pour découvrir qui se cache derrière un numéro ! ! ! Voilou




 hosur a écrit [02/11/2012 - 12h44 ]  
hosur

Bonjour, il suffit de se connecter à l'annuaire inversé CTQUI pour pouvoir trouver immédiatement à qui appartient numéro de portable !




 Zikos a écrit [21/01/2013 - 22h39 ]  
Zikos

Beaucoup de prise de tête et d'argent dépensé pour pas grand chose.
Je vous conseille un truc tous bête. Taper #31# avant de taper le numéro de la personne que vous voulez identifiée. Cela permettras de rendre votre numéro masqué et ensuite. Vous, "Allô, set Gérard?"
Et a l'autre bout du fils "Non, set Marcel!" (en gros) et voila le tour est joué.




 detect a écrit [04/02/2013 - 18h20 ]  
detect

Bonjour,
si cela était si simple d'identifier le propriétaire d'un numéro de portable il n'y aurait plus d' harceleur.
C'est vrai qu'il existe quelques combines mais le mieux est de s'adresser à un professionnel de la recherche.
Pour ma part j'ai contacté un Détective et ça a marché.
Bien sûr cela est payant donc il faut savoir si le jeu en vaut la chandelle.
Bon courage à tous




 Anonyme a écrit [13/02/2013 - 04h28 ]  
Anonyme

J'ai un numéro de portable trop bizarre qui m'appelle depuis hier et ça ne parle pas quand je répond. Sur le net quand je tape le numéro je tombe sur des noms différents selon les sites. C'est n'importe quoi ces sites pour identifier les numéros de portable non ?




 Anonyme a écrit [14/01/2014 - 14h39 ]  
Anonyme

bonjour, j'ai repéré un numéro qui envoyait très souvent des textos sur le portable de mon mari, c'est une femme ca dure depuis juillet 2013, son numéro n'est pas identifié dans l'annuaire, impossible de savoir à qui il appartient et l'annonce du répondeur est une musique
j'ai pas de solution si il y en a qui en connaisse merci de répondre




Répondre à Horacio






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.