Comment transférer des photos de mon telephone mobile a mon PC ?



asmae_z
Cette question a été posée par asmae_z, le 06/02/2010 à à 14h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Téléphonie mobile.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 asmae_z a écrit [06/02/2010 - 14h31 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
asmae_z

je veux les transférer par bluthoot




asmae_z


 cochise_fr a écrit [06/02/2010 - 21h21 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
cochise_fr

Bonjour,
Si vous n'avez pas le choix (parce que par USB c'est plus facile, et il ne faut aucun matériel supplémentaire..... si votre téléphone accepte la liaison USB... évidemment) la liaison bluetooth doit être activée sur les deux appareils: votre téléphone (regardez dans le menu de configuration) et votre ordinateur (par l'intermédiaire d'une clé USB Bluetooth dédiée à cette fonction et correctement configurée).

A partir de votre ordinateur, il faut faire reconnaitre votre téléphone en lançant une procédure de détection automatique de tous les appareils Bluetooth à sa portée (10m environ).

Une fois reconnu, il faut accepter la communication sur les deux appareils pour qu'ils puissent communiquer librement.(à moins d'avoir mis la reconnaissance en automatique.... auquel cas, cela se fait sans action particulière) et vous avez alors accès à l'arborescence de votre téléphone comme s'il s'agissait d'un disque dur de plus..... et vous transférez vos fichiers comme vous le feriez entre deux dossiers ordinaires (lire, écrire, copier, coller, transférer -égal copier plus effacer de l'origine-, effacer, modifier..etc). .... c'est seulement plus lent que de disque à disque.

Si vos informations de votre téléphone sont sur un support amovible (carte SD, microSD, ou autre) vous gagnerez du temps s'il y a beaucoup de fichiers à retirer la carte et à l'installer directement sur un lecteur USB adapté. Ce n'est évidemment pas possible si les fichiers sont sur la mémoire du téléphone.

J'espère que ce sera assez clair.




La richesse d'un pays ne se mesure pas à son PIB. mais à celle du plus pauvre de ses habitants. Améliorez son sort et toute la société en sera meilleure. Dans un pays riche, l'existence de la pauvreté devrait être un délit.


 benoie a écrit [07/02/2010 - 04h23 ]  
benoie

Bonjour,
cela dépend de ton portable,
tu cherche 'Bluetooth' je sais pas dans quelle rubrique le tien se trouve,
tu lance la 'recherche nouvel appareil' il faut que les 2 bluetooth soientt activées,
une fois que tu as le nom de ton ordi qui s'affiche tu peux transférer ce que tu veux




Répondre à asmae_z






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.