Comment savoir à qui appartient un numéro de téléphone ?



gaul
Cette question a été posée par Gaul, le 10/09/2009 à à 11h07.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Téléphonie mobile.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Gaul a écrit [10/09/2009 - 11h07 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Gaul

Comment peut-on trouver à qui appartient un numéro de téléphone a 12 chiffres




 Jazzy a écrit [10/09/2009 - 11h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Jazzy

La meilleure solution et surtout la moins coûteuse reste l'appel direct c'est-à-dire que tu composes le numéro inconnu et tu demandes à connaître l'identité de la personne au bout du fil. Si tu tombes sur un répondeur, il y a beaucoup de chances que tu reconnaisses la voix du propriétaire à condition que ce dernier ait laissé un message d'accueil et ne s'est pas contenter du message par défaut. Il en est de même pour les numéros de portables. Concernant cette dernière méthode et exclusivement pour les portables, il est actuellement possible d'accéder directement à cette messagerie sans avoir à faire sonner le téléphone de la personne recherchée en utilisant les services de l'opérateur ou ceux des sites spécialisés. Tu pourras également lui envoyer un « texto » lui demandant de te rappeler ou de te répondre mais prend bien soin d'écrire convenablement ton message puisque cet individu n'est pas supposé savoir décoder le langage SMS. Actuellement, plusieurs sites Internet offrent des services dénommés « annuaire inversé » qui ne garantissent pas obligatoirement un résultat positif mais qui peuvent parfois nous surprendre. Les leaders dans le domaine sont entre autres www.ctqui.com, www.inverse-annuaire.fr ou www.phoneannuaire.fr. Ces derniers disposent d'une base de données très riche en matière de numéros de téléphone et certains d'entre eux sont payants. L'avantage avec les sites payants par rapport à ceux aux services gratuits, c'est qu'ils n'arrêtent leur recherche que quand il trouvent des informations, au moins des indices, concernant la personne que tu recherches. La dernière technique consiste à entrer le numéro inconnu dans la barre de recherche de Google et si tu as de la chance, la personne aurait peut être laisser son numéro sur des sites de ventes ou échanger dans des posts de forum ou dans les blogs.




 Mana a écrit [10/09/2009 - 14h06 ]  
Mana

Salut, tu peux appeler la personne tout simplement mais pour savoir à qui appartient un numéro de téléphone tu peux aussi utiliser un annuaire inversé qui va te permettre de retrouver ton correspondant.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 giejoegiejoe a écrit [28/04/2010 - 11h32 ]  
giejoegiejoe

tu peux essayer un annuaire inversé
en voila un gratuit
http://annuairetelephoniqueinversegratuit.20minutes-blogs.fr/




Répondre à Gaul






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.