Bouygues Telecom refuse d'assumer ses responsabilités ?



philipegg
Cette question a été posée par philipegg, le 14/06/2011 à à 10h53.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Téléphonie mobile.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 philipegg a écrit [14/06/2011 - 10h53] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
philipegg

plus d'un mois aprés avoir porté mon telephone GHT T99...



[ Lire la suite de la réponse écrite par philipegg ]



Réponses



 philipegg a écrit [14/06/2011 - 10h53 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
philipegg

plus d'un mois aprés avoir porté mon telephone GHT T99 (twin Sim ) à réparer dans une boutique bouygues telecom. Le vendeur me contacte pour me remettre un autre téléphone que le mien (simple sim) qui ne peut me convenir. Pretexte votre appareil n'est pas réparable et on n'a pas d'autre telephone double Sim, vous n'avez pas le choix! Aprés vérification sur internet le Twin Sim de chez GHT est toujours en vente et dispo chez Bouygues telecom Pro. Bouygues me dit de contacter GHT mais eux, refusent de répondre! Bouygues me dit ne pas être concernés puisqu'ils ne sont qu'intermédiaires! Je n'ai aucune solution et, de plus le magasin me menace de facturer le téléphone de prêt si je ne le rend pas! Que faire ?
Philippe Eggermont




 Wisty a écrit [14/06/2011 - 11h34 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Wisty

Bonjour,
@ philipegg, C'est toujours le même problème lorsqu'on a affaire à de grosses sociétés qui vous impose un choix non conforme pour le client.
Je pense que c'est une escroquerie commerciale, dont vous allez devoir faire face par le biais du Tribunal de commerce de votre entité de juridiction.
Vous n'avez plus qu'à vous défendre, pour avoir gain de cause. Bon courage.




Wisty


 girlmetz a écrit [14/06/2011 - 11h40 ]  
girlmetz

Ecrire par lettre recommandée avec accusé de réception, à la Direction Bouygues Télécom ainsi qu'à la boutique ou vous avez déposé votre téléphone portable, en racontant votre problème, de A à Z, dans cette lettre il faut les menacer en leur disant que vous envoyer la même lettre en copie à Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes et que si le problème n'est pas résolu dans les 15 jours, vous déposerez une plainte auprès du Tribunal de Grande Instance de votre lieu de domicile.




***GiRl**MeTz***


 michel de beauj a écrit [20/12/2011 - 18h33 ]  
michel de beauj

Je viens de faire réparer le mien au site constructeur : globalhightech.fr j'en ai eu pour 117 euro pour l'écran cassé, retourner très vite, il fonctionne très bien, Bouygues avait refusé de le réparer.




Répondre à philipegg






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.