Comment faire pour appeler gratuitement aux États-Unis ?



leya
Cette question a été posée par Leya, le 22/12/2009 à à 15h35.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Télécommunications.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Leya a écrit [22/12/2009 - 15h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Leya

Comment faire pour appeler gratuitement aux États-Unis ?




 Nono182 a écrit [22/12/2009 - 15h40 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Nono182

salut leila,
gartuitement je ne connais qu'un seul moyen via skype (et msn) si ton contact est lui-même muni d'un compte! cela implique que tu sois derrière ton ordinateur!

avec le telephone, je ne connais pas de formule gratuite!




 Toli a écrit [22/12/2009 - 16h02 ]  
Toli

Avec l'avancée de la technologie, notamment celle d'Internet grâce à laquelle tout le monde peut désormais rester en contact permanent, appeler gratuitement vers les États-Unis depuis la France est devenu aujourd'hui possible.
Voici quelques solutions pour appeler gratuitement aux États-Unis. Il existe ce que l'on appelle la téléphonie sur Internet, ou le VoIP - Voice over Internet Protocol. Parmi ces solutions, les différents logiciels de messagerie instantanée tels que MSN et Skype.

Ces logiciels font partie de ce que l'on appelle des solutions PC-to-PC, d'un ordinateur à un autre, donc. Pour appeler gratuitement, c'est bien facile. Il vous suffit de télécharger les logiciels Skype et MSN, de vous inscrire par la suite. Branchez votre microphone et votre casque et discutez librement. Une petite condition existe toutefois pour les solutions PC-to-pC, votre correspondant doit avoir le même logiciel et être connecté au moment où vous voulez l'appeler. Vous pourrez ainsi discuter tout le temps que vous voulez gratuitement. Seul le prix de la connexion vous sera facturé.
Outre MSN et Skype, il y a également d'autres solutions comme Microsoft NetMeeting, Netscape Conference, CuSeeMe, ICQPhone ou iChat sur Mac il me semble , qui sont équipés d'options supplémentaires, à savoir la conférence et le vidéo. Vous avez donc la possibilité de voir votre correspondant et de discuter avec plusieurs personnes à la fois.

Il est aussi possible d'appeler d'un ordinateur vers un téléphone. Il y a Net2Phone, ZeroPlus, Callrewards et Wowring. Tous ces logiciels peuvent être téléchargés gratuitement. Ils utilisent le réseau téléphonique du pays vers lequel vous appelez. Étant donné que les appels locaux aux États-Unis sont gratuits, appeler via ces logiciels se fait donc logiquement sans frais.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 Tofinho a écrit [22/12/2009 - 16h20 ]  
Tofinho

Je voudrais juste ajouter que Skype permet aussi de faire des appels sur un téléphone. Ce n'est pas gratuit, mais ça revient moins cher que téléphone-téléphone. Il suffit d'avoir un compte et de payer l'appel.




www.olhares.com/Tof - http://locaisesquecidos.webnode.pt/


 ftm_bi_végét a écrit [23/12/2009 - 01h37 ]  
ftm_bi_végét

Bonsoir leila tabai,

pourquoi ne pas utiliser le logiciel (gratuit) SKYPE?




Répondre à Leya






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.