Pour ou contre la loi du telechargement illégal ?



hypolys
Cette question a été posée par hypolys, le 11/07/2009 à à 11h45.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Téléchargement gratuit.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 luietmoi a écrit [12/07/2009 - 00h30 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
luietmoi

je suis pour dans le sens ou les albums coûtent relativement chers , surtout quand nous sommes fans d'un chanteur , mais contre pour les personnes qui en font un commerce illégal , ça je ne peux l'accepter si nous les fans de (pierre, paul , jacques) c un exemple , on telecharge , ce n'est que pour nous , la oui je suis pour et ne pensez vous pas que les personnes du gouvernement ne le font pas? là , cela reste à voir mais je dis oui pur les personnes comme nous pour notre usage personnel




 Caro a écrit [25/02/2010 - 09h35 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Il faudrait aussi qu'ils pensent à baisser le prix des CD, des DVD ou des places de cinéma.C'est parce que les prix ont littéralement grimpé ces dernières années que les gens se sont jetés sur tous ces sites de téléchargement illégal.Certes cette nouvelle loi dissuade de télécharger illégalement mais l'industrie du disque n'en sera pas forcément relancée, puisque la plupart des "téléchargeurs illégaux" sont les jeunes, ou les personnes qui n'ont pas les moyens de se payer leurs CD, DVD ou séances de ciné...




 dwll a écrit [25/02/2010 - 09h49 ]  
dwll

C'est quand meme abusé le prix de la place de cinéma ( 10 euros en moyenne ) Il y a 5-6 ans de sa , elles étaient a 6.50 ... Sinon pour la Loi Hadopi elle est vrément inefficace car elle réprime les échanges de fichiers sur les réseaux peer-to-peer , comme Emule, mais c'est vrément la vielle époque sa ... maintenant les fichiers sont hébergés sur des sites a l'étrenger ou la loi n'est pas violé donc ils ne peuvent rien faire. Et quand ils auront trouver une solution , les petit génies d'internet auront déjà trouver une autre portes de sorties.




Répondre à hypolys






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.