Megaupload est-il sécurisé ?



girlmetz
Cette question a été posée par girlmetz, le 26/03/2010 à à 10h10.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Téléchargement gratuit.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 girlmetz a écrit [26/03/2010 - 10h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
girlmetz

Est-ce dangereux de télécharger sur Megaupload ?




***GiRl**MeTz***


 shaco a écrit [26/03/2010 - 11h23 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
shaco

Pour megaupload ou rapidshare il n'y a aucun risque, il gardent l'ip de ceux qui uploadent SEULEMENT donc tant qu'on télécharge par http y'a aucun problème avec la justice. Si vous voulez un lien pour vous rassurer http://www.korben.info/hadopi-faut-il-vraiment-arreter-de-telecharger.html




 Toli a écrit [26/03/2010 - 12h40 ]  
Toli

Le téléchargement fait partie des pratiques courantes sur Internet quel que soit le modèle utilisé : en peer to peer ou en mode client-serveur.
Megaupload se présente comme étant un des acteurs majeurs du domaine de la livraison et du stockage de fichiers donc il se doivent de proposer un site sécurisé au possible.

Megaupload est un site Internet Hong-Kongais dont les serveurs disposent d'adresses IP localisées aux États Unis. Le site offre deux possibilités à ses utilisateurs, à savoir une utilisation gratuite et la souscription à un compte Premium.
Il est évident que l'utilisation payante confère de nombreux avantages par rapport à celle qualifiée de gratuite si l'on ne cite qu'un espace de stockage illimité contre 200 Go pour une utilisation libre, un délai d'attente de 25 secondes contre 45 secondes pour les non-inscrits ou la possibilité de télécharger plusieurs fichiers simultanément alors que la version gratuite ne permet de downloader qu'un seul fichier à la fois.

La question sécurité est également primordiale dans un contexte de téléchargement massif et grand public tel que le propose Megaupload.
Sur ce point, le site a mis les moyens et ce, dans l'optique de garantir un service impeccable si l'on ne cite que les systèmes destinés à contrer les fichiers qui contiennent des programmes malveillants, les tentatives de téléchargement automatique via des robots ou les essais pour passer outre la file d'attente et qui saturent considérablement le serveur.

Si vous voulez savoir si Megaupload est sécurisé au niveau des fichiers qu'ils proposent, sachez que malgré les tests antivirus, vous n'êtes jamais à l'abri donc il vaut mieux rester prudent.

D'un aspect légal, il reste interdit d'uploader ou de télécharger des fichiers protégés sur Megaupload, et vous vous exposeriez à des risques en le faisant. Des risques faibles certes, mais existants.




«Toute vérité franchit trois étapes. D’abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.»


 legoliath a écrit [01/04/2010 - 18h14 ]  
legoliath

Il n'y a aucun risque quand tu télécharge sur megaplaud,tout les fichiers sont filtrés avant,je peux te l'assurer car je télécharge dessus et je m'y connais très bien en informatique (approfondi)




Répondre à girlmetz






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.