Télé 3D, pour ou contre ?



anonymology
Cette question a été posée par anonymology, le 20/05/2010 à à 20h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Télé.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 sisiacdc a écrit [21/05/2010 - 08h46 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sisiacdc

Hello anonymology

Moi je suis pour la télé en 3D et je l'attend avec impatience, ce sera une nouvelle ère pour l'histoire de la télévision, je pense que ça sera génial de voir ses films préféré en 3D, ça va être une autre façon de regarder un film, des autres sensations surement. Et puis je ne vois pas pourquoi on pourrait être contre car la 3D ne fait que reproduire encore plus fidèlement l'image que l'on voit avec nos yeux dans la vie courante.




acdcman


 Mana a écrit [27/05/2010 - 16h16 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

Pour ! Après tout c'est une avancée technologique, pourquoi être contre ?
La première TV 3D est déjà en vente en France d'après ce que j'ai pu voir dans les expositions, le résultats est impressionnants sur les DVD blu ray.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Arthur82 a écrit [15/11/2010 - 22h43 ]  
Arthur82

Pour !!!




http://www.tv-en-3d.net


 marionlecoq a écrit [25/04/2013 - 16h49 ]  
marionlecoq

Le 3D c’est la révolution, une toute autre vision du monde. Je suis entièrement d’accord avec cette nouvelle technologie. Cependant, je ne suis d’accord qu’avec son utilisation au cinéma. Cela procure des sensations incroyables, une expérience hors du commun. Mais de là à l’installer jusque dans les foyers, je trouve cela très déplacé. Le budget de la famille ne pourra pas subvenir à ses diverses dépenses. Il y a d’abord les lunettes 3D qui sont obligatoires. Regarder la TV chez soi, constamment avec des lunettes sorties tout droit de l’espace, c’est assez bizarre. De plus, regarder la TV doit être un moment passé en famille. Avec les lunettes, chacun est concentré dans son monde, emporté dans une autre dimension, totalement absorbé.Par ailleurs, les télés 3D requièrent beaucoup d’options et de matériels. Les familles moyennes ne pourront pas se procurer tout ce panel.




Répondre à anonymology






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.