Que pensez-vous de la Star Academy de TF1 ?



jack
Cette question a été posée par Jack, le 16/05/2007 à à 12h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Tele realite.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Alex a écrit [16/05/2007 - 12h33] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Alex

Je trouve ce genre d'émission vraiment pathétique... La Star Academy...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Alex ]



Réponses



 Alex a écrit [16/05/2007 - 12h33 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Alex

Je trouve ce genre d'émission vraiment pathétique... La Star Academy n'est pas une école où l'on devient une star mais une émission où l'on fabrique des stars commerciales ! Dès qu'il s'agit d'un concept d'émission où le QI des spectateurs doit être faible, TF1 est là !!! Au moins, la Nouvelle Star d'M6 ne rentre pas dans la vie privée des gens 24h/24 comme dans la Star Academy. Dire qu'une 7 ème saison de cette télé réalité va bientôt démarrer... TF1 n'a pas fini de lobotomiser ses spectateurs !
Quand en aura-t-on fini avec ce genre d'émission... :-o




 mel a écrit [16/05/2007 - 19h04 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
mel

Je crois que la star academy a encore de beaux jours devant elle, vu les audiences que fait TF1 avec cette émission. D'ailleurs, il me semble que l'animateur Nikos a déclaré qu'il serait près a présenter la star Academy pendant plus de 10 ans 8-O. La première année, il y avait l'effet de surprise mais depuis c'est du vu et revu. D'ailleurs, il suffit de regarder une émission et on devine tout de suite qui sera le vainqueur. En effet, sur la dizaine d'élèves, seulement 2 ou 3 savent chanter juste, les autres sont juste là pour faire le "show" et faire grimper les audiences. Par contre, la nouvelle star sur M6 présente de vrais chanteurs...




 lilou89 a écrit [16/05/2007 - 19h25 ]  
lilou89

Ça a l'air de marcher. Mais le problème, c est bien une fois, deux fois passe encore mais a la longue c'est rengaine...




 missharper a écrit [16/05/2007 - 21h01 ]  
missharper

Il me semble que je fais partie des nombreuses personnes qui n'en pensent pas que du bien ! Je trouve, premièrement que ça commence à faire beaucoup. On arrive à Star Academy 7... En plus, je trouve que c'est vraiment un piège. Il n'y en a pas beaucoup dont on se souvient, même pas des gagnants. A part, peut être, la toue première, Jenifer. Ceci dit, s'il y a bien une candidate que je retiendrais, c'est Olivia Ruiz. Elle n'a pas gagné, mais heureusement, elle a tiré son épingle du jeu !




 faty a écrit [16/05/2007 - 21h05 ]  
faty

L'émission star académy? C'est pathétique. Tout est calculé dès le départ, il paraîtrait même que le gagnant est défini d'avance... Au départ, il est vrai c'était la surprise, l'émission se laissait regarder, le concept me paraissait pas mal, mais à la longue à bien y réfléchir; nous sommes comme des zombis devant l'écran à attendre les moindres clichés de la vie privée des gens, c'est une honte! Très peu d'élèves savent chanter d'ailleurs...




 dali a écrit [18/05/2007 - 10h02 ]  
dali

tf1 se soucie plus du taux d'audience que du talent de ses candidats dont on se demande parfois où ils ont été chercher leur talent.Certes,pour certains, cela leur fait un tremplin de départ mais pour d'autres dont on entend plus parler,ce doit être assez difficile d'être jeter hors de l'académy sans avoir de réel suivi; heureusement qu certains nt su tirer leur épingle du jeu; sûrement grâce à leur talent et à de bonnes rencontres .




 vosart a écrit [19/05/2007 - 23h33 ]  
vosart

Je pense que tout a été dit... :-D

...de toute manière je n'aurai rien pu dire sur ce style d'émissions... :-D

Le style d'émissions qu'on regarde une fois et qu'on connaît déjà la fin... malheureusement ...

et pour dire qu'il y'a tant de bon chanteur qui ne sont pas assez esthétique... mais beaucoup plus de talents...




 Gabrielle a écrit [25/05/2007 - 10h50 ]  
Gabrielle

Je trouve l'émission Star Academy trop soulante. En plus on en est quand à la septième alors franchement on se demande quand ça va s'arrêter. C'est juste que Tf1 a compris le filon et que tant que le taux d'audience ne chutera elle continuera à produire ce genre d'émissions de télé-réalité complètement abrutissante. Alors à quand la Star Acamedmy numéro 80. D'ici là ça aura peut-être lieu dans une maison de retraite. :-D




 manue a écrit [20/06/2007 - 21h03 ]  
manue

j'adore et je dois avoué que je suis une grande fan de cette émission et surtout de michal et lukas même si mes amis me trouvent soûlante à parler tous le temps d'eux LOL.mais en plus moi qui est une grande passionnée de musique et surtout de chant, de danse et de piano,cette émission est une vrai réussite pour les gens qui veulent exercer leur rêves.même si on n'en entend plus trop parler par la suite,au moins ils auront profiter à fond,voir même s'améliorer dans tous les domaines!!!!!!! :-D




manue,fan de musique


Répondre à Jack






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.