Photos Miss Paris, choquantes ou non ?



blancka
Cette question a été posée par Blancka, le 29/03/2010 à à 14h26.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Tele realite.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Feelbill a écrit [29/03/2010 - 14h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Feelbill

Les photos de Miss Paris sont provocantes certes, mais rien de vraiment choquant. A moins de s'appeler Geneviève de Fonteney :-D




 Mana a écrit [29/03/2010 - 15h36 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Mana

:-o Pas tout à fait d'accord. Même si les photos de Miss Paris ne sont pas vraiment du "porno", je trouve qu'elles sont beaucoup plus choquantes que les photos de Valérie Bègue par exemple.
De plus, je trouve que Miss Paris, Kelly Bochenko, n'est pas vraiment mise en valeur sur ces clichés. Elle a du le regretter amèrement, même si cela lui a fait gagner un voyage en Afrique du Sud et quelques milliers d'euros... En fait, en y réfléchissant bien c'est ce que lui ont apporté ces photos qui est vraiment choquants, et pas les poses lascives de Miss Paris.




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 Jazzy a écrit [29/03/2010 - 16h15 ]  
Jazzy

Assumer le rôle de Miss n'est pas aussi simple qu'on pourrait le croire et plus particulièrement en France.
Geneviève de Fontenay également connue sous le nom de « La dame au chapeau », est l'actuelle présidente du Comité Miss France.
Les photos dénudées de Kelly Bochenko, élue Miss Paris 2009 dans le magazine « Entrevue » parue le 25 décembre 2009 ont conduit la Présidente du Comité à lui retirer sa couronne le lendemain. N'ayant vu qu'un bref aperçu de ces photos, je trouve qu'elles sont assez choquantes pour que sa couronne lui soit retirée.
La publication des photos de certaines Miss au cours de ces dernières années ont donné naissance à une polémique d'envergure nationale. On se souvient notamment de la polémique autour de Valérie Begue.
La plupart des lecteurs, des internautes ainsi que des téléspectateurs qui ont pu visionner certaines de ces photos ont été profondément consternés. En effet, l'on pense généralement qu'une Miss se doit d'être un modèle pour tous. Pour pouvoir figurer dans la liste des candidates, la future Miss devrait tout d'abord avoir toutes les qualités physiques nécessaires. Cependant, pour réussir à faire partie des candidates finalistes, la beauté physique ne s'avère pas suffisant.
Le comité exige de chaque candidate d'avoir un passé net, sans accroche ni par rapport à la justice, ni par rapport à la moralité donc sans exhibition.
Chacune se doit d'être le parfait exemple, une image représentative de la beauté, de l'élégance, de la grâce et de l'innocence, bref une femme proche de la perfection. D'un autre côté, l'on considère de nos jours qu'une jeune femme a le droit d'avoir une vie privée, que ce soit dans le passé, dans le présent ou dans le futur.




 betina a écrit [29/03/2010 - 17h21 ]  
betina

Les miss ont un contrat à signer où il est bien stipulé qu'elles ne doivent pas avoir fait de photos de nu ou de films à caractère sexuel,c'est un engagement qu'elles prennent,kelly Bochencko n'a pas à crier au scandale quand Madame de Fontenay la destitue.Elles représentent la France et se doivent d'avoir une vie sans remou car la presse a vite fait de faire la une de ce genre de choses.

Les hommes ne sont pas choqués par ce genre de photos,chacun fait ce qui lui plaît mais dans ce cas-là ne va pas au casting des miss France.

Kelly Bochencko,est peut-être contente d'avoir fait parler d'elle car si il n'y avait pas eu ces photos,personne ne se rappellerait son nom,elle a su créer le buzz autour d'elle.

Elle a été invitée dans la ferme célébrités pour la seule raison qu'elle avait osé défier Madame De Fontenay car elle n'est pas une célébrité,juste une fille qui pose nue pour satisfaire la gent masculine.Quelle gloire!

Ce qui me choque le plus,ce ne sont pas les photos,c'est toute la médiatisation qui a été faite,et qui la hisse au rang de pauvre victime de Madame De Fontenay.

Elle n'a pas respecté son contrat,un point c'est tout,on ne leur empêche pas d'avoir une vie privée mais dans la décence imposée par le contrat de la société qui recrute les miss.Si elles ne sont pas d'accord,elles ne se présentent pas.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à Blancka






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.