connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Pas de Star Academy en 2009 vous êtes triste ?



jack
Cette question a été posée par Jack, le 02/02/2009 à à 19h00.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Tele realite.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 lucius a écrit [02/02/2009 - 19h48 dans "Pas de Star Academy en 2009 vous êtes triste..." ]  
lucius

:-D

Je développe ou t'as compris?




Le capitalisme,c'est l'exploitation de l'Homme par l'Homme.Le communisme,c'est l'inverse.


 tdumans a écrit [02/02/2009 - 21h45 dans "Pas de Star Academy en 2009 vous êtes triste..." ]  
tdumans

Non, pas du tout. Va pas me manquer.




Vive la vie.


 talker a écrit [03/02/2009 - 07h19 dans "Pas de Star Academy en 2009 vous êtes triste..." ]  
talker

Pourquoi je serais triste, de toute façon je ne vais pas y participer ... faut juste revoir les éditions précédentes si jamais çà vous manque ... pour ma part, la star ac est loin d'être mon émission préférée ;-) puis si TF1 refuse de diffuser cette émission, c'est qu'ils ont trouvé d'autres émissions plus intéressantes ... enfin,normalement!




 chounette42 a écrit [03/02/2009 - 09h33 ]  
chounette42

oui tf1, diffusera peut être, le chalet des célébrités...... LOL, c'est vrai qu'une émission de ce genre serai beaucoup plus instructif. mais en ce moment, c'est pas mal non plus, avec arthur et ses boites, ils sont vraiment fort....Et dire que la redevance va augmenter!!!!!!




on reconnait le bonheur,quand il s'en va


 gomis a écrit [03/02/2009 - 10h19 ]  
gomis

non pas du tout de plus on c'est tjrs ki va terminer en finale




 missharper a écrit [03/02/2009 - 16h08 ]  
missharper

Après huit années (je crois, si j'ai bien compté), heureusement, enfin, qu'ils arrêtent ! Cette émission c'était franchement plus possible. Une année, voire deux passe encore. Mais, huit... Pour voir ce qu'ils font... Et puis c'était toujours les mêmes invités. Les chorégraphies de Kamel Ouali, toujours les mêmes, sans oublier Nikos qui faisait de plus en plus tâche. Non c'est une très bonne idée, ça nous fera des vacances. Reste à voir par quoi ils vont remplacer Star Ac', en espérant que ça ne soit pas pire !




 missterre.80 a écrit [03/02/2009 - 16h56 ]  
missterre.80

Jack,

Triste de ne plus voir Star Académy ? Non pas du tout, car j'ai visionné déjà cette émission et cela ne m'a pas vraiment plu...

En revanche pour ouvrir une parenthèse, je pense que ce n'est pas très acceptable de profiter de la crédulité des jeunes gens à qui l'ont renforce l'idée qu'ils seront heureux parce qu'aimés en devenant riches et célèbres.

C'est le miroir aux alouettes de faire croire aux jeunes gens que la célébrité passagère qu'on leur créée de toutes pièces les rendra définitivement heureux.

Le bonheur est ailleurs, partout ailleurs mais pas vraiment là... Et si on aime la musique et que l'on sait très bien chanter on n'a pas besoin de ce genre d'émission pour devenir une personne qui sait transmettre et donner d'elle-même, en apportant, à travers la musique de sa voix, le bonheur aux autres et pour être appréciée véritablement et reconnue à sa juste valeur .

Bien cordialement




Natacha


Répondre à Jack



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses


Liens connexes :

Animateurs musique







Poser votre question !   Poser votre question !