Aimez-vous la techno ? Ne trouvez -vous pas cette musique répétitive ?



betina
Cette question a été posée par betina, le 24/07/2010 à à 22h29.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Techno.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 Nono182 a écrit [26/07/2010 - 14h26] 
3 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
Nono182

ta question porte bien sur le techno et non la musique...



[ Lire la suite de la réponse écrite par Nono182 ]



Réponses



 anonymology a écrit [25/07/2010 - 16h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
anonymology

Bonjour.

Oui j'aime la musique techno. Oui c'est vrai qu'il y a souvent de la répétition dans ce genre de musique mais c'est ce qui fait son style ou son charme. Pour moi, du moment qu'il y a une mélodie (une sorte de refrain que l'on retient facilement) j'aime bien la techno




 Nono182 a écrit [26/07/2010 - 14h26 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Nono182

ta question porte bien sur le techno et non la musique electronique?
dans ce cas, le rthyme repetitif de le musique techno est justement ce qui fait qu'on l'aime (pour les amateurs de techno)... le tous étant de trouver un bon beat, quelques notes qui varient entre les aigus et les graves. Lorsque le bon accord est trouvé, justement on le repete quelques dizaines de secondes pour faire vibrer le melomane!

N'avez vous jamais ecouter des musiques peu importe le genre et aimer un refrain ou un moment court d'une musique? si oui, qu'avez vous envie de faire? le repeter jusqu'à ce que vous en êtes saturé! toute chose qu'on aime, on a souvent envie de le voir se repeter/reproduire!

dans la musique techno, une fois que l'on a trouve un song commerciale (on sait qu'il plaira a un maximum de personnes) on le repete et on en fait une musique! il reste plus qu'à structurer la musique et amener progressivemt le rythme avec les symbales et les basses.. parfois une voix!




 Leumas80 a écrit [26/07/2010 - 14h31 ]  
Leumas80

Je ne me fache avec aucun style de musique, le tout est de l'écouter à un moment précis et avec partimonie.
Je m'imagine bien courrir avec de la musique techno plein les oreilles par exemple, mais hors de question d'écouter ça pendant un jeu de société ou la lecture d'un livre.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 betina a écrit [26/07/2010 - 16h59 ]  
betina

La techno irrite mes oreilles,elle m'agresse,pour moi ce sont des bruits assemblés à l'aspect robotique mais je suis une néophyte dans le domaine.

Les jeunes en sont friands car c'est une musique de danse instrumentale basée essentiellement sur l'instrumentation électronique.
J'aime la musique plus conventionnelle.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


 Leumas80 a écrit [26/07/2010 - 17h18 ]  
Leumas80

Bah, dans les années 60, le Rock'N'Roll aggressait déjà les oreilles des gens qui étaient encore à l'époque du Charles Trenet, certaines station de radio cassaient les vinyles en criant qu'ils ne mettraient jamais ce genre de disque sur leur station.
Je ne dis pas qu'il faut adopter ce style de musique et le démocratiser, mais il faut de tout pour faire un monde.
Regarde, même si j'aime tout les styles de musiques, je ne peux que très difficilement supporter le lyrique ou les opérettes, pourtant, très poussés question musical.




Prends la pilule bleue et découvre la vérité.


 betina a écrit [26/07/2010 - 18h29 ]  
betina

Je suis comme toi,Leumas,je supporte difficilement l'opéra et les opérettes,ça me hérisse le poil,je ne sais pas pourquoi.
Je pense que je supporte encore moins que la techno c'est pour dire.

Sinon,j'aime tous les styles de musique avec des préférences bien sûr.




"La violence est le dernier refuge de l'incompétence".Isaac ASimov "la connerie c'est la décontraction de l'intelligence" S.Gainsbourg


Répondre à betina






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !










Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.