Comment mettre des photos via mon appareil photo ?



miss-leticia
Cette question a été posée par Miss léticia , le 16/03/2012 à à 15h10.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Technique photo.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Miss léticia a écrit [16/03/2012 - 15h10 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Miss léticia

Bref je vous èxplique :
J'aimerais savoir comment faire pour metre des photos qui viennent de mon appareil photo . parce que je ne sais pas comment faire ... Je l'ai toujours fais via mon GSM .
Je sais qu'il faut prendre la carte , la metre ( quelque part ) dans l'ordi , et après je sais pas :o Comment je dois faire ? Si vous savez me répondre , ou bien si vous avez des conseils a me donner c'est avec plaisir . Merci , et a bientot :)




 missterre.80 a écrit [16/03/2012 - 17h14 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
missterre.80

Tu prends la carte et tu l 'insères dans le PC, ensuite tu vas dans Ordinateur, tu cliques sur le Disque amovible correspondant à ton périphérique de lecture de carte, dedans tu vas voir apparaitre le dossier contenant les fichiers images que tu veux transférer sur ton PC...

Le reste yapluka ! ;-)




Natacha


 Miss léticia a écrit [16/03/2012 - 19h57 ]  
Miss léticia

Mercii beaucoup missterre.80 :D :-)




 Raberamar a écrit [12/04/2013 - 19h30 ]  
Raberamar

Transférer des photos depuis son téléphone est très simple. Tu devras juste prendre la carte de ton appareil photo et l’insérer dans ton PC. Puis, cherche dans ton ordinateur le disque amovible qui correspond à ton périphérique de lecture de carte. Clique sur cette option et tu verras tous les fichiers qui existent dans ton appareil figurer sur l’écran. Ensuite, il te suffit de les transférer dans ta machine et les sauvegarder. Ces quelques gestes et le tour sera jouer. Une fois dedans, tu pourras les transporter et les transmettre sur n’importe quel autre support. Ce pendant, veille à ce que le volume des images est compatible à celui du matériel prévu. Au cas où tu ne sais ne pas t’y prendre suivant ces conseils, demande à quelqu’un de le faire à ta place. C’est important au risque d’endommager la carte mémoire et perdre les fichiers qu’elle contient.




Répondre à Miss léticia






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !












Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.