Je viens de me faire tatouer, puis-je aller à la piscine ?



axedu45
Cette question a été posée par axedu45, le 23/01/2008 à à 22h30.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Tatouage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Carcarax a écrit [23/01/2008 - 23h41 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Carcarax

Je ne saurais te conseiller avec exactitude mais je sais juste que les piscines sont de véritables bouillons de culture. Aussi je ne sais pas s'il est bon d'exposer la plaie qu'est ton tatouage a ce milieu contaminé. Cela dit je ne possède aucunes connaissances spéciales en médecine ni en tatouage. Je peux donc très bien me tromper. Sans avis externe je pense que je m'abstiendrais.




comme ils sont heureux, comme ils sont heureux tous ceux qui ne sont pas moi, tous ceux qui ne sont pas rongés par les dévorantes inquiétudes des rêves impossibles !!!


 orpheenet a écrit [24/01/2008 - 12h13 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
orpheenet

Bonjour, pour te répondre c'est NON et même deux fois plutôt qu'une. Surtout tant que la plaie n'est pas complètement cicatrisée, tu ne dois pas la soumettre à des agressions externes. je suis tatouée donc je sais de quoi je parle. surtout n'expose pas non plus ton tatouage au soleil ( en ce moment c'est facile ) et applique une crème antiseptique trois fois par jour dessus, le tout protégé par une compresse stérile. mais normalement, ton tatoueur a du te dire tout cela.




www.amstaff-rescue.net


 VodkaPomme a écrit [24/01/2008 - 18h11 ]  
VodkaPomme

Effectivement apres un tatouage mieux vaut eviter la piscine vu tous les produits qu'il y a pour le traitement de l'eau. Un tatouage c'est beau mais il vaut mieux en prendre soin .. ca peut devenir tres vite grave




 axedu45 a écrit [24/01/2008 - 18h30 ]  
axedu45

merci de m'avoir répondu ;-) merci




 butoni a écrit [16/05/2008 - 23h49 ]  
butoni

NON NON NON NON et ni le bain que les douches avec un savon antiseptique, ni bain de soleil et ça pendant un mois après avoir fait faire ton tatouage.




Répondre à axedu45






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !








Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.