Le tatouage tribal, c'est ce qu'on appelle de l'art corporel ?



didouche
Cette question a été posée par didouche, le 17/06/2007 à à 15h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Tatouage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caro a écrit [19/06/2007 - 11h58 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caro

Oui, le tatouage tribal en fait parti. Tout comme les dessins capillaires ou les piercings, le tatouage est très rependu et à la mode dans les pays d'occident. Pour d'autres pays cela fait partie de leur culture, comme pour les polynésiens, qui ont d'impressionnant tatouages sur le totalité ou la quasi totalité de leur corps. Le tatouage tribal peut avoir une signification on peut être simplement venu d'une inspiration artistique, cela reste de l'art corporel.




 Yelen a écrit [20/06/2007 - 17h56 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Yelen

Oui pour moi le tatouage tribal est un art corporel. Dans certaines cultures, il est un élément essentiel tout comme dans d'autres cultures c'est le piercing qui porte beaucoup de signification. Je trouve ça magnifique le tatouage tribal.




« Entoure-toi de gens capables. »


 ando a écrit [09/12/2008 - 12h41 ]  
ando

Tout à fait, quand on parle d'art, il s'agit d'une création esthétique, d'une démonstration ou d'une application d'un talent particulier, donc un art corporel c'est un art où le corps en est l'objet, qu'il s'agisse d'une danse, d'une photo, d'un dessin ... comme c'est le cas des tatouages tribal!!!




 psyk-l25 a écrit [25/03/2011 - 20h52 ]  
psyk-l25

;-) et oui!!

Je dessine des tribal depuis que je suis au collège et aujourd'hui je suis très bon dans ce style, avec ou sans symétrie, mais aussi dans des styles perso très psychédélique au point ou les possibilité sont infinies

Je trouve que l'abstrait est tellement plus jolie que le "concret" peut être par ce que le nature est elle même abstraite...

Il est donc claire que le tatouage tribal est un véritable art, je suis moi-même tatoué dans le cou coté droit, un tribal semi-perso, dessiné par moi et agrandit par mon tatoueur il y a deux semaine qui s'adapte au courbe du cou.

J'en suis très content d'une part par ce que je le considère vraiment comme un tableau en moi, et c'est très stylé, même si c'est pas au gout de tout le monde...

A noté que j'ai jamais eu de problème à travaillé avec mon tatouage, m'habillant classe et soigné et étant plutôt intelligent, j'ai un bon job de responsable tout en étant tatoué dans le cou... Pour dire que si vous voulez vous faire tatoué et que vous avez peur pour le taf, lancé vous et soyez confiant en vous, vous verrez que les entreprise oublierons vite votre tatouage au profit de vos qualité de travaille, au mieu certain vont mêm le trouvé jolie :)




Répondre à didouche






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Tatouage : un rite ancestral à la mode




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.