Tatouage bas du dos ?



caryddry
Cette question a été posée par Caryddry, le 14/04/2011 à à 13h55.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Tatouage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

Réponses



 Caryddry a écrit [14/04/2011 - 13h55 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Caryddry

Qui a un tatouage en bas du dos et cela fait-il mal




 Dunamis a écrit [14/04/2011 - 14h42 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
Dunamis

Oui, cela fait mal puisqu'on injecte de l'encre sous la peau grâce à une aiguille...

Et il y a d'autres inconvénient :

1/ A part le laser, tu ne pourras pas l'enlever.
2/ En cas d'IRM ou de scanner, les particules métalliques présentes dans le tatouages vont s'échauffer, c'est particulièrement douloureux.
3/ Quand tu vieilliras, ton tatouage va, comment dire, muter...




L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Proverbe japonais


 Mamie Lucie a écrit [14/04/2011 - 14h54 ]  
Mamie Lucie

Tu as 15 ans et faire un tatouage tu risques de le regretter plus tard. De plus un tatouage, n'est pas une chose banale à faire, et oui, d'après ce que j'en ai entendu dire, ca fait mal. De plus ce tatouage, peut, une fois terminé s'infecter et te procurer de grandes souffrances et infection dermatologique ou sanguine. Evites de faire ce tatouage dans le bas du dos, qui ne te rendra pas plus belle ! reste naturelle, ce n'est qu'une mode qui passera.




 betinaweb a écrit [14/04/2011 - 15h21 ]  
betinaweb

Mon kiné parlait des tatouages qu'il avait parfois l'occasion de voir dans le bas du dos de ses clientes,il était affolé de voir ce que cela donné avec le temps.
Une fille qui le fait à 15 ans et qui grossit après une grossesse,il parait que le tatouage même dans le dos se modifie,chez les personnes qui vieillissent le rendu n'est pas terrible,il faut quand même penser à tout ça et pas au moment présent car le corps évolue au fil de la vie.




"La connerie,c'est la décontraction de l'intelligence" Serge Gainsbourg.


 Mana a écrit [14/04/2011 - 15h46 ]  
Mana

Pour commencer à 15 ans, je ne suis pas certaine que tu puisses faire un tatouage à moins d'être accompagnée d'un de tes parents ou d'une personne majeure.
Je n'ai pas de tatouage dans le bas du dos mais je connais plusieurs personnes qui en ont et qui m'ont un peu parlé de leur expérience. Pour te répondre très franchement, un tatouage dans le bas du dos, oui ça fait mal. Tout simplement car dans le bas du dos et au creux des reins, la peau est plus fine et quand l'aiguille vibre sur les os c'est "bobo". C'est un endroit très sensible pour un tatouage, soit prévenue. D'autant plus que, comme l'ont dit les autres intervenants, c'est une partie de ton corps qui va changer surtout si tu comptes avoir des enfants plus tard car la peau à cet endroit est bien extensible.
Je te déconseille donc de faire un tatouage à cet endroit et à cet âge mais ce n'est que partie remise ;-)




"If you talk to God you're religious. If God talks to you, you're psychotic."


 coeur de patate a écrit [14/04/2011 - 16h01 ]  
coeur de patate

ouhh you youiille ah ça c'est sur ça fait super mal c'est un truc de masochiste !
il suffit d'attendre encore un peu bientôt ce sera la mode de ne rien avoir du tout sur le corps !
je le sents ça ne va pas tardé !
ça devient vraiment ringard, les tatouage maintenant tout le monde en a,
comme les perçing ! les gens qui n'ont rien sont super originaux par contre !! :-)




ciao!


 Cherry_Tree a écrit [14/04/2011 - 17h07 ]  
Cherry_Tree

D'après une amie qui en a pas mal, il faut attendre d'être grand pour choisir car après on peut regretter.
C'est retirable au laser évidemment, mais ça coûte cher, et on sait jamais assez sur les risques et tout...

C'est cool de suivre la mode tu sais, mais la mode se démode !




Les conséquences enseignent mieux que les conseils !


 Chantal D a écrit [15/04/2011 - 09h58 ]  
Chantal D

Bonjour, comme tout le monde te le dis un tatouage n'est pas banal et il ne faut surtout pas le faire sur un coup de tête, oui ça fait mal que ce soit dans le bas du dos ou ailleurs, la douleur est aussi vive. Tu es encore trop jeune pour le faire et il te faudra l'accord de tes parents. Il faut penser aux effets néfastes que cela peut avoir, il ne faut pas simplement voir le beau côté, il faut penser à ce que cela peut donner par la suite et une fois que le tatouage est fait tu auras toutes les peines du monde pour le faire disparaître quand tu en auras envie. De plus Mana le dit bien si un jour tu grossis, ce tatouage va changer d'aspect et ce ne sera pas très joli, alors encore une fois réfléchis bien.




 grive a écrit [15/04/2011 - 12h11 ]  
grive

Salut miss, Oui, une douleur pendant le moment ou l'on le tatoue et pendant un ou deux jours. Il faut toujours vérifier que le tatoueur met une nouvelle aiguille et qui tamponne bien avec de l'alcool. Derrière soi, je trouve que c'est mieux pour éviter de le voir tous les jours. Les poinsts sensibles sont les endroits ou il y a peu de graisse comme la cheville, la tête, au niveau du bas ventre, etc. Fais ton dessin personnel sur un calque. Là, plutôt sur le coté, pas sur la colonne vertébrale, au niveau des bouées d'amour.




 Raberamar a écrit [28/03/2013 - 07h24 ]  
Raberamar

Le tatouage en bas du dos est vraiment mal. C’est un endroit très sensible pour le tatouage. La peau dans cette partie du corps est plus fine et se trouve à la crue des reins. On ressent davantage de douleur quand l’aiguille vibre sur les os. Mon kiné a parfois eu l’occasion d’en voir un sur le bas de dos des filles. Et il m’a toujours dit qu’il est affolé de voir ce que le tatouage va devenir avec le temps. Si tu es une fille, le tatouage peut se modifier durant la grossesse. Et lorsque tu seras vieille, ce n’est pas du tout agréable à voir. Il faut toujours prendre en compte de ces conséquences, car le corps est en perpétuelle évolution. Si tu persistes encore à le faire, il faut bien vérifier si le tatoueur met une nouvelle aiguille et qu'il la stérilise. Il faut également suivre à la lettre les conseils pour une facile cicatrisation.




Répondre à Caryddry






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !




Articles de la même thématique :

• Tatouage : un rite ancestral à la mode




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.