Catalogue tatouage tribal, maori ?



lizouille
Cette question a été posée par Lizouille, le 31/03/2010 à à 14h31.  *  Alerter les modérateurs
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Tatouage.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 


Liens commerciaux

La meilleure réponse



 The_Beatnik a écrit [18/01/2011 - 12h13] 
1 vote(s)  scorescorescorescorescorescorescore
The_Beatnik

Je vous invite à lire un article très complet sur le...



[ Lire la suite de la réponse écrite par The_Beatnik ]



Réponses



 eretria a écrit [31/03/2010 - 16h05 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
eretria

Le tatouage tribal maori est découvert en 1769 en Nouvelle-Zélande. A l'origine, le tatouage avait une importance particulière au sein de la société, une valeur bien éloignée de la valeur esthétique qu'elle a aujourd'hui.
Ce tatouage n'est pas reproductible, il est créé d'une façon unique selon le désir et la personnalité de la personne qui désire se faire tatouer. Le dessin, son contenu, son emplacement sur la partie du corps, les couleurs utilisées sont uniques et véhiculent une signification singulière.
Son catalogue est donc illimité! le design et la forme de chaque tatouage varient d'une personne à une autre selon ses goûts et ses désirs. Le dessinateur étudie profondément la personnalité de l'individu avant de le tatouer. Il retranscrit ensuite cette idée en graphisme.
Bien sur tu peux trouver des modèles. Mais c'est beaucoup mieux d'en avoir un unique tu ne penses pas ? Chaque œuvre doit refléter la personnalité de celui-ci.




J'ai perdu m'quinzaine..!


 sisiacdc a écrit [31/03/2010 - 19h37 - Avis,définition, témoignages et conseils sur le guide du savoir Web Libre.org]  
sisiacdc

Hello Lizouille

Se faire un tatouage maori, ce n'est pas vraiment la même démarche que de se faire tatouer chez un tatoueur basique, il faut déjà aller voir un spécialiste de tatouage maori qui vous dessinera d'abord votre volonté et ensuite vous la tatouera si cela vous plaît, dans tout les cas il vous fera un dessin unique qui représente vos mœurs, c'est le principe d'un tatouage maori.




acdcman


 The_Beatnik a écrit [18/01/2011 - 12h13 ]  
The_Beatnik

Je vous invite à lire un article très complet sur le tatouage maori http://www.wakatrip.com/nouvelle-zelande/tatouage-maori
Bonne visite !




Répondre à Lizouille






Attention vous n'êtes pas connectés !!! sad

Renseignez vos identifiants de connexion au site, sinon votre réponse ne sera affichée qu'après avoir été validée par notre équipe de modérateurs (et sera en plus postée en "Anonyme")

Votre pseudo :
Mot de passe :

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses !






Articles de la même thématique :

• Tatouage : un rite ancestral à la mode




Poser votre question !   Poser votre question !
* Avertissement : les propos tenus sur cette page sont le fruit de la discussion entre les internautes membres de la communauté Web-Libre, et ne reflètent en rien la conviction personnelle des administrateurs du site.
Copyright © 2013 - Weblibre / Tous droits réservés, propriété exclusive de web-libre.org - Toute reproduction même partielle de ce site sans consentement est interdite et donnera suite à des poursuites.